Peur panique de passer un IRM

Fermé
manu*emma Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 12 oct. 2013 à 15:01
 jojo62840 - 29 avril 2019 à 18:42
Bonjour,
je vais devoir passer une IRM pour les 2 coudes et j'ai une peur panique de passer cet examen, le fait de savoir que je vais entrer dans ce tube me rend malade, doit on vraiment entrer la tête en avant ?? ou puis-je entrer les pieds avant et laisser la tête dehors ??? je suis en train de me rendre malade et je ne veux pas me bourrer de tranquillisant avant l'examen car cela ne me calme pas du tout au contraire, si vous aussi vous avez passer cette IRM pour les coudes et que vous puissiez me rassurer j'en serais très contente
merci à tous
A voir également:

6 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
12 oct. 2013 à 21:05
Bonjour,

Je ne sais pas du tout si tu peux te mettre dans l'autre sens mais je sais par contre que les médecins sont habitués et à l'écoute de ce genre de soucis. Il faut absolument leur dire avant le début de l'examen et ils feront tout leur possible pour que ça se passe bien. Et si au final tu ne peux vraiment pas entrer dedans ils trouveront une autre solution, ne te ronge pas les sangs pour ça.
46
merci de me rassurer , mais je serai rassuré après l'examen
1