Test de grossesse 1 positif puis 2 suivants negatif

Fermé
Elisa9580 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 16:26
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 oct. 2013 à 16:37
Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre avis svp!! J'ai eu un rapport non proteger le 05 de ce mois ci sachant que c'etait mon dernier jours d'ovulation. Le 09 je me suis rendue compte que je faisait beaucoup pipi et ayant deja eu 2enfants cela ma interpeller donc direction la pharmacie pour un test!! En resultat : un deuxieme trait (donc positif) mais vraiment tres tres clair a peine visible. Je prend donc la precaution d'en refaire un le lendemain et la surprise c negatif. Un autre ce matin et negatif aussi. Je me suis donc dit que j'etait tomber sur un "faux positif" mais ce qui me semble bizzard c que que depuis le 09 (donc 3jours) mon ventre es balloner , j'ai des gaz (desoler!!!!) des sensation de bulles qui eclate dans le ventre , mon ventre me gratte, quelque pique au niveau des ovaires de temps en temps et j'ai une sensation humide sans pour autant avoir de perte blanche. Alors je c que sa fait tot si fecondation il y a cela ferais 6jours aujourd hui mais j'aimerais vos avis afin de savoir si pour vous le test serais un "faux positif" ou si les autres test sont negatif car il serais trop tot ? Merci d'avance de vos reponses!!!
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
11 oct. 2013 à 16:29
Bonjour

Plusieurs questions pour toi:

1- Comment connais-tu ton ovulation?
2- le test, tu l'as fait 4 jours après le rapport?
0