Je suis gay mais je ne veux absolument pas l'etre !!!

Fermé
Hayth97 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - Modifié par Hayth97 le 11/10/2013 à 00:12
 ^^Mârïe^^ - 17 oct. 2014 à 08:13
Bonjour !

J'ai 16 ans et j'ai une total attirence pour les garcons je me masturbe mème sur des videos gay..
Mais je ne veux pas du tout etre gay!! Tout d'abord je suis deja sorti avec des filles mais pas beaucoup car je suis très timide et pas très populaire.. Mais d'autre personne mon deja trété de gay car je fait attention a mon style vestimentaire et tout sa , mais je leur ai toujours demontré le contraire mais ils ont pourtant raison. Que doije faire je suis amoureux des filles d'ailleurs je dit souvent a mes amies elle est belle cette fille et même defois je dit elle est bonne alors que je n'en pense pas le moins du monde car je respecte enormement les filles et je m'enttend mieux avec , d'alleurs j'ai plus d'amie filles que garcons. Bref j'ai 16 et je suis toujours puceaux alors que beaucoup de monde atour de moi l'on deja fait.. J'ai deja un probleme pour trouver une fille avec qui sortir mais aussi le probleme que je n'ai pas d'attirences sexuel envers les filles mais que l'atttirence phisique.

Et en plus il est impossible pour moi d'etre homosexuel ! Je reve d'avoire un maison de vivre avec une femme et d'avoir un enfant

Y'a t'il un moyen aidez moi !!??

6 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
11 oct. 2013 à 00:26
Bonjour

Tu n'as que 16 ans !

Déjà tu arrête de regarder les vidéo x.

tu ne vas pas coucher avec une fille juste pour faire comme les autres.
C'est stupide comme raisonnement.
11
Jaibesoinsdevous Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 01:09
Tu n'as que 16 ans !

Que 16 Ans ?!
Excusez moi mais 16 ans c'est déjà grand
Et ne t'empêche pas de te faire plaisir avec les vidéos X ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
5 janv. 2014 à 01:12
Et tu faussera toute ta sexualité futur !

Et tu prendra les filles pour des objets .
Et tu te comparera au super mec et super fille qui n'a rien a voir avec la VRAI VIE .
0