Absence de libido dans mon couple

lisy22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2013 à 01:05
Je viens à peine de me marier mais un vrai problème dans mon couple, ca va faire 4ans depuis que j'ai rencontré mon mari, tout allait bien, jusqu'à ce qu'on se décide de nous marier ! Mon physique indispose mon mari à me faire l'amour, on n'a jamais eu de lune de miel coe les autres, je n'ai jamais atteint l'orgasme depuis que je suis mariée, à chaque fois que je lui fais savoir mon désir sexuel ,il me répond toujours qu'il est fatigué ou qu'il n'a pas la tête à ça, j'ai l'impression qu'il me fait l'amour seulement quand il en a besoin, on ne fait l'amour qu'une fois toutes les 2semaines, parfois même pas ! je ne me suis jamais masturbée de toute ma vie, alors je suis tentée d'aller chercher un soulagement ailleurs pcq je n'en peux plus.....
Faites moi savoir s'il m'aime ou pas.......à chaque fois qu'il voit mes seins il me demande tjrs d'aller faire le sport pour durcir mes seins, alors que ce sont les points auxquels je trouves plus du plaisir.....donc je me vois déjà limiter sexuellement, je ne sais plus rester nue devant mon mari pcq le fait de me répéter cette phrase me déranges bcp et j'ai honte de mes seins et je ne sais manifester mon désir envers lui pcq je connais déjà sa réponse...
J'ai souvent l'habitude de lui faire des petits cadeaux pour lui faire plaisir, il ne manifeste aucune attention à ça, de nature j'aime rire, blaguer à chaque fois que j'essaye d'engager une blague avec lui, il réagit souvent méchamment, que ça l'énerve.
Donc dans notre couple la complicité n'existe pas, j'avoue que c'est la première relation qui me fait souffrir de toute ma vie, je n'arrive pas à la rompre pck je n'ai jamais aimée un homme jusqu'à ce niveau, et j'ai l'impression que je suis devenue encombrante dans sa vie,
Cette histoire me rend folle ! Aidez-moi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 oct. 2013 à 01:05
Bonsoir,

Et chez lui, tout est parfait? aucun défaut?

Tu dois discuter longuement avec ton mari, à moins qu'il ne veuille rien entendre .

Si ta situation ne s'améliore pas, qu'elle ne te convient plus, tu as le droit de partir.

En résumé: que veut ton mari?

A+
0