Traitement Gonal-f & Ovitrelle

Fermé
Caro1521 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 12:55
 Douj - 27 mars 2017 à 17:03
Bonjour,

Voilà mon histoire : Essai bb1 depuis 1 ans. Au départ règles 1mois/2 (j'ai d'abord pensé que c'était due au dérèglement de la pilule) puis pas de règles de Avril à Septembre. Inquiète je décide alors d'aller faire une echo pelvienne. Diagnostic SOPK sur mon ovaire droit surtout confirmé à la prise de sg chez la gynéco. Hier je vais chez la gynéco en pensant qu'elle allait me mettre d'abord sous Clomid (comme elle m'avait dit il y a un mois quand je suis allée la voir) mais elle me prescrit du GONAL-F 50UI avec un protocole assez complexe... J'aurais donc aimé que vous me fassiez part de votre expérience dans le déroulement de la prise de GONAL-F & OVITRELLE avec les différentes écho et prise de sg et surtout à quoi elles servent...
Je suis perturbée car ça me parait être un traitement plutôt fort avec des timing très réguliers et je sais pas comment m'organiser. Si le 10ème jour tombe un dimanche, comment on fait ?

Merci.
Caro
A voir également:

6 réponses

line0580 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 34
29 oct. 2013 à 16:00
Bonjour,

J'ai eu du clomid pendant plusieurs mois sans succès, pas d'ovulation..

1er cycle sous gonal et ovitrelle exclusivement: enceinte du premier coup!
Ce traitement fonctionne!
Ca vaut le coup!!!
129
Merci
0