Femara durée des effets secondaires

voyagevoyage24 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 - 9 oct. 2013 à 08:59
amiedidi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 20:04
bonjour,
tout d abord atteinte d un cancer du sein opéré en juin 2009 , les médecins m ont mise sous Tamoxifène puis il y a 1 an j'ai été opérée ( ablation de l utérus et des ovaires ) et depuis je suis sous Fémara . En 1 an j'ai obtenu des douleurs articulaires et musculaires partout, chevilles genoux poignet coudes épaules, j'ai pris du poids et j'ai des bouffées de chaleur. Tout cela devient insupportable et je me demande si je vais continuer ce traitement. Savez vous si ces effets secondaires sont irréversibles ou non à l arrêt du traitement ??? Merci
A voir également:

3 réponses

belle est la vie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 17
29 déc. 2013 à 15:52
Bonjour ;

51ans ; opérée en 2004 tumerectomie sein droit , curage axillaire de 13 ganaglions ;six cures de chimio FEC ; six semaines de radiothérapie ; et 5 ans de tamoxifene .
2011; rebelote ; récidive ; sur le même sein ; mastectomie ; six cures de chimio 3 FEC 100 et 3 Taxotere ; très sournoi ce produit il m'a beaucoup fatigué ; deux ans de femara ; et je confirme de très fortes douleurs articulaires et une grosses fatigue ; 8 kgs de pris ; ahhhhhhhhh dur dur ; mon oncologue m'a switché sur le tamoxifene encore sur 3 ans et là je vais beaucoup mieux .
Tu dois voir cela avec ton medecin ; ce que je peux te confirmer c'est que je n'ai plus du tout de douleurs articulaires !!
Prends soin de toi

Je vous aime
et vraiment la vie est belle !!!
25
je prends fémara depuis presque 3 ans j'ai uniquement mal dans les doigts seulement le soir , la main deviens dure , alors je me léve et cela passe un peu, mais j'ai toujours un peu mal . j'attends que cela se termine . nous avons la vie il ne faut pas se plaindre .....il y a pire
4