Mon enfant malade

najet22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 08:05
najet22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 22:37
bonjour
voila mon enfants est malade depuis qu'il avait 03 mois maintenant a 02 ans, il subi fréquemment des crises les médecins ont jugé que se sont de crise de Epilepsie mais les scanners qu'on a établi a ce jour ont révélé que son cerveau n'a fait apparaître aucun de crise ou autre.
aujourdhui il ne marche pas, ne mange pas comme les autres enfants ne bouge pas rien de tout çà. qu'elle est cet maladie, le seul médicament qu'on prescrit les gouttes depakine.
merci
A voir également:

1 réponse

Pamplemousse@ Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
6 oct. 2013 à 18:15
Bonjour ma maman elle a cette maladie suite a une mauvaise engine mal soigner quand elle etait agee de 6 ans elle a attraper un virus qui est monter et ses localiser dans le cerveau et qui lui a donner cette maladie par la suite car elle était tomber dans le coma . L'épilepsie ses "de l'électricité " dans le cerveau surtout il faut que tu face bien suivre ton enfant et renseigne toua bien sur les neurologue .. Ma maman est âgée de 49 ans et a l'heur de aujourd'hui a cause des médicament depui quelle que année elle a des problème dans les os " a cause de l'alepsal " c'est un medicamenent ... Tu es de quelle ville car le neurologue de ma mère est très bien . Il va falloir que tu face voir ton peti bou de chou 1a2 foi par ans . Quand il va grandir il faudra que tu évite les jeu vidéo les truc "qui existe le cervo" jeux vidéo manège tro violent quand il y a tro de flash aussi car tous sa peut déclencher des crise d'épilepsie .. Il peut avoir des crise complète et des crise partiel c'est a dir les crise partiel se sont des petites crise qui peuve bloquer la bouche quelle que minute avec beaucoup de bave des crise a l'oeil aussi quand leur saute tous seul et que tu voi une tâche noir . Ma mère m'a bien expliquer se qu'elle recenter . Si tu veut d'autre reponce a tes question si je peux t'aider n'hésite pas . Je sais que ses une maladie qui es dur donc je peut comprendre se que tu ressent
0
Pamplemousse@ Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
6 oct. 2013 à 18:16
Mai après sa peut dépendre du degré de l'épilepsie de ton enfants car chaque personne réagi différemment a cette maladie . Fait attention avec la d'épakine car sa fai grossir
0
najet22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 22:37
merci de votre reponse mais mon enfant reste comme un handicapé, il ne bouge pas,on a arrêté de lui donner la depakine,actuellement on lui fait du massage. il ne prend aucun traitement.
moi je nhabite pas la france je suis de sidi bel abbes en algerie. merci encore une fois. vous etes trés gentille
0