Règles pendant la grossesse

Résolu
labigoud - 18 août 2008 à 20:44
 Madeleine - 8 févr. 2018 à 04:59
Bonjour,

Ma grossesse est d'environ 6 semaines.
Depuis le 9 août j'ai des pertes au début marron et maintenant je perds du sang et des caillaux comme lorsque je suis indisposée mais de façon moins abondantes. Mardi dernier (le 12) j'ai fait une échographie tout était normal... mais il était trop tôt de voir l'activité cardiaque car pas encore décelable.
C'est ma troisième grossesse et je n'ai jamais eu mes règles lors des précédentes. Cet enfant est désiré depuis très longtemps.
Je voudrai avoir des témoignages sur ce point. Si l'une d'entre vous a eu des règles pendants les premiers mois voir comment cela évolue.
Je suis très inquiète et je vous avoue, je suis très déprimée.
Merci de vos témoignages.
Amicalement

2 réponses

Bonjour,

je vois que je suis dans le même cas que vous. pouvez vous me dire la fin de votre histoire , est ce que tout s'est bien passé ou y a t'il eu fausse couche ? (ce que je crains malheureusement)

merci d'avance
1
Malheureusement ma grossesse du mois d'aout s'est arrêtée... cependant je suis à nouveau enceinte et j'ai eu les mêmes symptomes... je viens à l'instant de chez ma gynéco et l'embryon se porte bien et j'ai vu le coeur battre... La meilleure solution c'est d'aller immédiatement chez votre gynéco, vous serez fixé et je pense que moralement le plus tôt est le mieux...
Bon courage à vous
0
luluu59 > labigoud
6 nov. 2008 à 09:00
Bonjour, merci pour votre réponse. Ma situation a un peu évolué : hier j'ai eu des douleurs au ventre comme l'arrivée des règles et j'ai mes règles depuis hier après midi. Je surveille que ca n'empire pas. Demain j'irais quand même chez le gynéco. J'ai refait une prise de sang ce matin pour voir si mon taux à baisser. j'ai hate d'en savoir plus car c'est vrai que pour le moral c'est pas facile.
0
Merci
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 21:33
bonjour,

il mets arriver la meme chose, j'avais un hematome dans l'uterus, il faudrait refaire une echo deja pour voir si l'activite cardiaque est presente maintenant.
bises
0
Bonsoir
Merci de votre réponse aussi rapide.
Pouvez vous m'indiquer si votre grossesse a continué, si un joli bébé est né et combien de temps duré les métrhorragie.
Bises
0