Accouchement sans douleur

carolina.c5 - 18 août 2008 à 16:54
 vacances - 21 août 2008 à 17:41
Bonjour,

je voulé savoir existe t'il un autre moyen d'accoucher sans douleur a part la péridurale? je refuse d'accoucher par péridurale.... je conné une fille qui a eu de la morphine...
A voir également:

2 réponses

bonjour
tu peu demander le rachat il t'endors le bas du ventre ces tout mai moi j'escommencer a accoucher natturellement et la douleur es affreuse j'es eu la péridurale au dernier moment et j'es vraiment eu un merveilleux accouchement je les vraiment senti sortir avec quand meme quelque douleur mai au moins tu profite du bonheur de ton accouchement penses y bon courage
0
et ils font comment pour endormir le bas ventre?
0
quand tu va voir ton gynéco demande lui mai il me semble que ces une piqure en tout cas j'en suis sur que sa rien avoir avec la perridurale normalement il font sa quand ces une cesariénne mai tu peu la demander quand meme
0
Bonjour il existe un produit qu'on te met sur le col de l'uterus. Il es vrai qu'un accouchement es doulouteux mais une fois que tu a ton bb dans les bras tu a vite oublier la douleur.Mai tu peu demander la peridurale tu ne sens pas la piqure et tu n'es pas fatigué pour pousser a bientot biz
0