Peau Collé au gland

Résolu
hiphopog Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 27 sept. 2013 à 01:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 nov. 2020 à 14:15
Salut Toulemonde ,J'ai 16 ans , Je suis solitaire comme on peu dire , ce n'ai pas vraiment mon genre de poster sur des forums pour des probleme personelle, mais cette fois je suis trop gener d'en parler a mes parents , ou même mon médecin. ( mon pere serais du genre a rire de moi et d'en parler au reste de ma famille...)

je n'avais jamais vraiment porter attention avant mais cette année jai remarquer que peut etre j'avais un adheration du prepuce au gland ou bien phymosis Léger (Je ne sais pas la difference)

La peau de mon penis colle a mon gland ou quelque chose comme sa , Quand je ne suis pas 'Bander' Je peu presque tout sortir mon gland , mais lorsque je suis 'bander', il ne sort pas beaucoup , Je me lave tout les jour , je suis tres prope pourtant , ce ne serais pas suposé de collé, je n'ai jamais eu de relation sexuelle , tout mes amis en on eux , je serais beaucoup trop gener de montrer mon penis et que le gland ne sort pas au complet , peut etre que les fillle n'ont jamais vu sa ? peut etre que sa fait mal ? , mais amis pensse même que peut-être je suis gay(je ne le suis pas) , Je ne fréquente pas de fille depuis 2 ans car les filles d'aujourdui veule du sex a 16 ans , et comme je vous ai dit , je suis tres gener a propos de mon penis , je ne veut pas en parler a mes parent n'it a personne , jaimerais trouver une crême possible pour décoller sa , Car ce n'est pas completement coller, je suis sur que avec un peu de creme tout pourrais sarranger

ps: NON JE NE VEUT PAS ME FAIRE CIRCONCIR , je vais trop avoir honte et manquer de confiance en moi , je sais que vous allez me dire que je dois aller voir un médecin mais jaimerais regler sa moi meme , Jai vraiment peur de me faire operer

Merci , Et j'espere avoir des reponse très bientot , j'ai quelque misere a dormir ses jour ici , je pense trop a ça , et d"un coter j'aimerais bien avoir une relation sexuelle pour la premiere fois sans que sa fait mal
A voir également:

2 réponses

Opiumflood Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 19
16 avril 2015 à 23:45
Je suis dans ta situation depuis longtemps et aujourd'hui j'ai pris mon courage a 2 mains j'ai 15 ans et j'ai petit a petit tiré sur cette micro peau raliant le gland au prepuce et c'est venu j'ai en quelques sortes dechiré cette micro peau et maintenant je pense que mon problème est reglé je dois faire attention que sa ne recolle pas mais je te conseil de faire pareil sa fais un peu mal mais sa vaut le coup franchement et tu n'as pas besoin d'en parler a quiconque sauf si tu as un autre probleme n'hesites pas.
23
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
16 avril 2015 à 23:55
hiphopog - 27 sept. 2013 à 01:19
0
J ai une question moi ça reste coller je fait comment ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499 > Booba
19 nov. 2020 à 14:15
Ce sont des adhérences préputiales.
Tu peux essayer de pincer le bout de ton prépuce et d'uriner. Ton prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider à décoller en douceur, progressivement, ces adhérences.
0