Mon fils de 15 mois se reveille toutes les nuits

soleilophe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 21:37
 Sifildhe... - 26 sept. 2013 à 07:51
Bonjour,
Mon fils de 15 mois se reveille toutes les nuits entre 1 à 3 fois en pleurant d'un seul coup.Quand je vais le voir,il a alors des"bruits dans le ventre comme des bulles d'air" et il se tortille.Il a eu des reflux pendant sa premiére année mais depuis qu'il marche,cela semble etre passé mais ces probléme digestifs persistent.Le pediatre me dit que ca va passer,que c'est rien,mais nous n'avons pas fait de nuit complete depuis sa naissance et de la voir souffrir encore,j'en peux plus.Il prend bien du poids,voir un peu trop car il mange beaucoup^et grandit bien.Nous avions fait deja des tests pour l'intolerance aux proteiens de lait de vache qui a été négatif,mais je me pose la question d'une intolérance au gluten meme si sa courbe de croissance est bonne.Enfin j'ai pas trop de piste?
Merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
26 sept. 2013 à 06:07
bonjour
voit avec ton pédiatre comment le soulager de ses coliques
en attentant essaie de le masser, de lui mettre un bouillotte tiède (pas chaud au risque de le bruler)
0
Bonjour

.Il prend bien du poids,voir un peu trop car il mange beaucoup^

Attention à la prise de poids trop importante. Voir le pédiatre.
0