Entretien d'embauche ash

Tiffanywa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 25 sept. 2013 à 18:35
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 25 sept. 2013 à 19:41
Bonjour voilà j'ai un entretiens d'embauche demain pour un poste d'ASH dans une maison de retraite suite à ma candidature je suis éligible au contrats d'avenirs, j'ai déjà bloquer à un récent entretiens d'embauche sur la question "pourquoi je souhaiterais travailler en tant qu'ASH?" Je ne sais pas exactement que dire pour exposer mes motivation je ne sais pas que dire et ce qu'il ne faut surtout pas dire surtout que je n'ai jamais travailler dans ce domaine la auparavant mis à part que ma mère a été dans le métier et j'ai déjà donner un coup de maison de temps en temps à l'époque. Si quelqun pourrais m'aider je serais soulager pour demain je stress

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
25 sept. 2013 à 19:41
Bonjour,

Tu leur dit que tu es motivee pour travailler et que tu connais un peu le domaine mais sans plus et que tu aimerais decouvrir. Que tu aimes le contact avec les gens. Et peut etre par la suite passer un concours aide soignante..
48