Douleurs oreilles, gorge, épaule...

Issanissaby Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - Modifié par p.horde le 21/09/2013 à 13:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 sept. 2013 à 13:25
Bonjour, mes douleurs ont commencees il ya 6 jours... Au debut, je me suis reveillee avec une douleur forte a l epaule et l oreille gauche. J'ai pense a une otite et un faux mouvement ds la nuit. Aussitot, j'ai pris de l ibuprofene et otipax. Le soir meme, au cours du repas, je me rends compte que je ne peux rien avaler, ma gorge etant tres serree. c'est la premiere fois que cela m arrivait et j'ai eu tres peur... Impossible de manger... Le lendemain, idem oreille , epaule douloureuses et gorge hyper serree sans douleur. Je vais consulter mon generaliste qui ne voit rien?!! Et qui me prescrit une echographie epaule, une solution nasale, otipax et bi profenid 100. Pour l echo, j'ai une tendinite. Apres 4 jours, j'ai toujours mal a l oreille et je ne peux toujours pas manger sauf liquide. Ma voix s est modifiee. Je retourne voir le doc qui ne voit toujours pas grand chose et me prescrit des antibio et de la cortisone. Mais voila, au bout de 2 jours, rien n a change!! Je me pose beaucoup de question sur l origine de ces douleurs et surtout si je vais pouvoir manger a nouveau normalement. Je pense consulter un orl. Qu en pensez vous? Avez vous deja ressenti cela? Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
21 sept. 2013 à 13:25
La consultation d'un ORL s'impose effectivement
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4