Je veux grandir mais que faire comme sport ?

Résolu/Fermé
ananasss - Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 14:42
 Nel - 3 juil. 2019 à 12:27
Bonjour,
j'ai bientôt 14ans je suis une fille ,je suis cambré et je fais 1M47, je suis plus petite que mes amies et du coup beaucoup me prennent pour une gamine (on me prend pour une 6eme ou 5eme alors que je suis en 3ème !)j'en ai ras le bol ça fait plus 8mois que j'ai pas pris UN millimètre !!!!!!on me dit que je vais grandir d'un coup ! mais quand ?quel sport ou quelle activité me conseillez vous pour grandir ?j'aimerais tellement faire la taille de mes copines... SI SEULEMENT il y avait une solution pour que je grandisse (sans médicament qui donne des maladies. Je veux grandir naturellement en faisant un sport approprié !)
A voir également:

25 réponses

lolo33200 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 74
Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 14:57
certains sports font grandir le volley, le basket, tous les sports qui allongent tes muscles..... à l'inverse, le judo par exemple te rend plus trappu....
ça m'étonnerais qu'à 14 ans tu ne grandisse plus !! t'as encore le temps de grandir !! si tu veux vraiment savoir si tu va encore grandir, fais une radio de tes poignets... si le poignet n'est pas complétement formé, alors tu vas encore grandir ... ^^

et puis n'écoute pas ce que disent les autres, la plupart ont une mentalité de merde au collège...
moi c'est le contraire de toi... j'ai 16ans et on m'en donne 23 !! t'imagines !! je fais 1m75 et c'est pas facile tous les jours !! ¨Pour me trouver un mec plus grand c'est difficile !!

alors accepte toi comme tu es !!
202
je suis Nel je suis gabonais, j'ai 1m,78 et j'ai 16ans déjà et ma croissance n'évolupa depuis 1ans et joue au basket-ball
-1