Temps d incubation et re infestation

le galeux? Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 10:46
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 févr. 2014 à 16:55
Bonjour,
j 'ai eu la gale il y a 2 ans...
le tout tres bien soigné
Je suis soignant et il semble que j'ai été en contact avec un patient atteint de gale il y a maintenant 5 jours...
il me semble avoir les signes de gale...prurit et deux petites vesicules sur l'interieur d un doigt...
connaissant les pouvoirs de l'esprit, je me demande si je ne psychote pas et s'il est possible que les signes apparaissent si vite apres contact avec la personne infestée??
En gros est- ce qu'on peut considérer ça comme une réinfestation vu que j'ai choppé la gale et été guérie il y a maintenant 2 ans?
d AVANCE MERCI
fRED
A voir également:

3 réponses

J aimerais tout savoir je fais de la dermatite atopique et j'aie grattée a 4 endroits ou le prurit c es tinstallé je gratte faits des gales se formes j enleve la gale c'est plus fort que n importe quoi, meme avec des gants de boxe...faut bien mettre un peuxfaire une prire blague ou devenir sénile.Des antibio par ci des creme par la des lotions et encore chic a tchiicmais ont les as tous essayé de meme que me rendre a l hosto pour traitement massif d antibiotique et ce pae 2 fois la derniere étais la pire dose tres élevée en antibio partis avec cathétaire retournée le lendemain encore antibio avant que je m automutile encore plus.
Que dois je faire
0
Vanity-case Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 49
21 févr. 2014 à 12:38
Bonjour,

Apparemment quand on est ré-infecter cela met seulement quelques jours contrairement à une première contamination qui met elle quelques semaines pour avoir les symptômes visibles.

Bon courage !!!!
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
12 févr. 2014 à 20:24
Bonjour,

@ Manouchka

Si tu as un problème ouvre ton propre fil de discussion, mais ne pose pas de question sur le sujet d'un autre pseudo, on ne pourra pas te répondre.
Merci.
-1
Manouchka est mon surnom depuis 55 ans le fil comme tu dis je ne sais pas comment le faire de plus je te trouve bete pis pas a peu pres.
Manouchka
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 28/02/2014 à 06:58
Bonjour,

Inutile d'être impolie, d'autant plus que tu as ouvert une discussion de ce type sous un autre pseudo : arachnaphobia

Merci de rester ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1620042-dermatite-atopique-prurit
0
manouchka123 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
28 févr. 2014 à 16:49
Arachnaphobia est un mot que j utilise depuis des lunes trvaillez vous pour le site ,JE ne suis pas impolie du tout je sent de l agressivité dans tes mots et croit moi je sais de ce que je parle au lieu de me dire que j'aie fait une erreur et pis té meme pas la personne en question je n aie voulu faire de tort a personne suis nouvelle sur ce site et avec les 2 maladies que j'aie pense tu que j'aie le temps de spotté les gens Alors rete dans ton coin et moi dans le mien,de plus je veux plus aucun mail de toi travaille tu pour la police quoi t es peut etre pas assez malade pour avoir du temps a perdre en ne te melant pas de tes affaires
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 28/02/2014 à 16:55
0