Syndrome de la tête qui explose tous le temps

saf - 15 sept. 2013 à 15:03
Louve Bleue Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 12:11
Bonjour,
je "souffre" depuis quelque temps déjà d'un syndrome d'ou j'ai connu le nom aujourd'hui "le syndrome de la tête qui explose" ce qui me donne une sorte de coup de feux a l'endormissement avec un flash lumineux qui me réveil et me fais sursauter avec palpitation, du mal a reprendre mon souffle etc... avec ça des spasmes musculaire quand par exemple je pose ma main sur ma femme la nuit et ça la réveil car il sont assez fort mais je me suis habitue depuis le temps et jamais parler a mon médecin
mais la le problème et que depuis 3 jours environ le syndrome de la tête qui explose je l'ai constamment toute la journée avec une fatigue, des sursaut,et une espèce d'effervescence dans tous mon corps palpitations, tête qui tourne, tremblement sensation de tangage comme sur un bateau bref j'ai l'impression de devenirs fou ! et tous cela même assis depuis plusieurs dizaine de minutes
je souhaite savoir si ca vous et déjà arriver et surtout me rassurée merci
A voir également:

1 réponse

Louve Bleue Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 2
10 oct. 2013 à 12:11
Il faut absolument consulter un médecin et suivre ses instructions.
-1