Tumeur cérébrale

celiandre30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 15:12
cath3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 20:28
Bonjour à tous,
Malheureusement je viens vous rejoindre sur ce site ..............
Mon mari vient de se faire opérer d'une tumeur cérébrale grade 3 ou 4 ? on attend le résultat de la biopsie.
Les symptômes avant coureurs ont été une grande déprime (sans parler de dépression) et grande faiblesse. Je n'ai jamais pensé à une tumeur cérébrale. Puis j'ai vu les premiers signes d'un AVC (qui n'en était pas un) et c'est seulement à ce moment là que tout c'est enchainé à grande vitesse.
Il va sortir cet après midi de l'hôpital et je voudrais savoir ce qu'il va suivre ...............
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

bonjour,
mon mari a eu une tumeur cerebrale de grade 4, un glioblastome. c'est une descente aux enfers, on ne voit pas la fin pour celle ou celui qui accompagne et pour la personne elle même, c'est inimaginable. j'espère que pour votre mari c'est une tumeur cerabrale de grade 3. mon mari a tenu 3 ans et un mois, il avait 39 ans. un sportif, nourriture saine hygiène saine? courage et surtout prie, prie pour avoir la force et l'amour de surpasser tout ca.
0
cath3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 3
13 févr. 2014 à 20:28
courage à vous, c'est une véritable descente aux enfers, dégradation physique et morale...
nous venons d'enterrer notre père, il a appris en avril dernier qu'il avait un glioblastome grade 4, il est décédé le 07 fèvrier...
0