Posez votre question Signaler

Tumeur cérébrale

celiandre30 2Messages postés vendredi 13 septembre 2013Date d'inscription 13 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2014 à 20:28
Bonjour à tous,
Malheureusement je viens vous rejoindre sur ce site ..............
Mon mari vient de se faire opérer d'une tumeur cérébrale grade 3 ou 4 ? on attend le résultat de la biopsie.
Les symptômes avant coureurs ont été une grande déprime (sans parler de dépression) et grande faiblesse. Je n'ai jamais pensé à une tumeur cérébrale. Puis j'ai vu les premiers signes d'un AVC (qui n'en était pas un) et c'est seulement à ce moment là que tout c'est enchainé à grande vitesse.
Il va sortir cet après midi de l'hôpital et je voudrais savoir ce qu'il va suivre ...............
Merci d'avance de vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
mon mari a eu une tumeur cerebrale de grade 4, un glioblastome. c'est une descente aux enfers, on ne voit pas la fin pour celle ou celui qui accompagne et pour la personne elle même, c'est inimaginable. j'espère que pour votre mari c'est une tumeur cerabrale de grade 3. mon mari a tenu 3 ans et un mois, il avait 39 ans. un sportif, nourriture saine hygiène saine? courage et surtout prie, prie pour avoir la force et l'amour de surpasser tout ca.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
courage à vous, c'est une véritable descente aux enfers, dégradation physique et morale...
nous venons d'enterrer notre père, il a appris en avril dernier qu'il avait un glioblastome grade 4, il est décédé le 07 fèvrier...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tumeur cérébrale » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.