Arret pilule et saignements abondants.

perlesun - 9 sept. 2013 à 11:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 sept. 2013 à 11:48
Bonjour,
j'ai arreter pilule pour essaie bb1 depuis juillet en fin de plaquette. Le C1 c'est bien deroulé cycle de 28jours regles normale.
Mais depuis le C2 j'ai mes regles toutes les semaines et elle sont abondantes sans douleurs ni caillots quelques filaments puis elles durent plus longtemps.Cela m'angoisse est ce grave? ai je un probleme?Merci de le répondre.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
9 sept. 2013 à 11:16
Bonjour

Il faut parfois du temps pour que le corps reprenne sont travail normalement.
Mais peut être vaudrait il mieux en parler avec ton médecin quand même si cela dure .
8
Merci de ta réponse, des amies a moi m'ont aussi dit qu'il fallait que tout se remette en ordre cela faisait 7 ans que j'été sous pilule minidrill.
Je n'ai jamais eu de problème toujours bien réglée règles pas trop douloureuses pas trop abondantes.
Par contre avant la prise de la pilule elle étaient abondante et durées lgtps comme mtn.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
9 sept. 2013 à 11:32
Ne compare pas tes cycles et tes règles sous pilule , ce sont des hormones chimique , donc normal que les cycles soient régulier.
Et ce n'était pas des vrai règles. Juste des saignements de privation.
0
Je ne sait pas en tout cas ce sont des pertes de sang rouge bien rouge et tres abondant pendant 5 jours et toute les semaines sa commence le lundi sa fini le vendredi et le lundi ou mardi d'après c'est repartit ... sans trop de douleurs ni rien mais c'est hyper génant car il faut se changer souvent ouis c'est angoissant car je ne peux pas calculer le jour d'ovulation.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
9 sept. 2013 à 11:48
De toute façon l'ovulation ne se calcul pas !

Si tu veux connaître ta date d'ovulation fais plutôt une courbe de température . (clic sur les mots en bleu pour avoir des explications) .

Et vois ton médecin pour les saignements. Tu risque une anémie si tu as trop de saignements.
0