Peut-on tomber enceinte en etant vierge ! Avec un pantalon !

Résolu/Fermé
ados15 - 5 sept. 2013 à 23:27
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 sept. 2013 à 00:04
Bonjour, je suis une jeune adolescente de 15ans je n'ai jamais eu de mecs dans ma vie jusqu'à par choix volontaire ; je n'ai egalement jamais fait quoi que ce soit avec un gars ! Mais voila qu'un soir j'ai mis un pantalon de mon cousin il etais propre j'ai bien remarqué ! Mais quand ma mere ma vu arrivé avec elle m'a dit que je pouvais tombé enceinte rien qu'en mettant ce pantalon pour moi elle n'etais pas serieuse puis petit a petit cela ma travailler puis je me suis lever et je suis aller mettre un collant et le short par dessus et j'ai un retard de regle j'ai vraiment tres peur je suis tres inquiete ! Ca me travaille la tete ce qu'elle ma dit ! Silvouplait aidez ! Moi ! Je panique beaucoup ! Je sait que ca a l'air vraiment idiot mais aidez moi !

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
5 sept. 2013 à 23:37
Bonsoir,

Si on pouvait tomber enceinte rien qu'en mettant le jeans d'un homme alors on en a pas fini.. Bien sur que non tu ne peux pas tomber enceinte c'est ridicule ce que ta mere ta dit..
il faut avoir un rapport avec un homme pour avoir ce risque et quand je dis rapport c'est pénétration sans préservatif.. Le fait que tu es du retard est surement parce que tu stresses et donc tes regles se sont peut etre bloquées..
11