J'ai bu de l'eau de javel...

Résolu/Fermé
Julie.. Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 08:35
 cyn - 26 juil. 2017 à 17:32
Bonjour,

J'ai bu de l'eau de javel.
Est ce que sa vas passé tous seul?
Il faut vomir?

Merci.

13 réponses

Julie.. Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 85
2 sept. 2013 à 18:30
C'est la pire journée de ma vie.
J'ai fini par dire la vérité à mes parents direct après mon dernier message. Mes parents ont décidé de m'amener au urgence.
Je me sentais vraiment, vraiment très mal. J'était la sans vraiment être la, la tête me tourné et mon ventre me faisait horriblement mal.
Arriver au urgence je me suis assise et j'ai fermé les yeux, ensuite j'ai sentis une mains me tirer.
Mais au moment de franchir la porte du médecin un homme ma pousser et à crier que c'était son tour et qu'il était arrivé avant nous. Alors la j'en pouvais plus j'ai pleuré, pour la première fois de ma vie j'ai pleuré sans me retenir. Mais l'homme voulait à tous pris passer avant nous... Mon père était près à le giflé.
Le médecin à quand même fini par réussir à nous faire entrer
J'ai fais un lavage gastrique. Je n'avais jamais entendu parlé de sa et je n'aurais jamais voulu le subir non plus, sa ne sais pas très bien passé. J'étais à demi consciente et donc on me disait d'ouvrir les yeux tous le temps. C'est vraiment désagréable et j'ai plusieurs fois eu des hauts le coeur.
Finalement on ma fais un examen complet, on ma garder quelques heures et on ma relâché.
105
merci de tt coeur Julie
0