Douleur à l'intérieur de l'oeil gauche

Fermé
véro - 14 août 2008 à 20:52
 ML - 11 avril 2018 à 22:29
Bonjour,
Il y a 3 semaines environ j'ai été réveillée par une douleur très vive dans l'oeil gauche, cette douleur n'a pas duré mais j'avais l'oeil très rouge et larmoyant. Je l'ai alors rincé, ne sachant pas s'il pouvait y avoir quelque chose à l'intérieur ou pas. Cette douleur n'est pars revenue et le larmoiement et la rougeur se sont estompés dans la matinée.
Depuis je ressens de temps en temps un très léger élancement à l'intérieur de l'oeil, en profondeur, sans constater d'autre signe particulier, si ce n'est une gène comme s'il y avait quelque chose derrière mon oeil.
Je suis myope et porte des verres progressifs, j'ai eu il y a une douzaine d'années un traitement au laser pour palissade et l'an dernier j'ai reçu un coup de bâton dans cet oeil qui a provoqué une éraflure. Traitement par pommade prescrite par un ophtalmologue. J'ai déjà eu une fois une migraine ophtalmique avec aura.
Merci d'avance pour vos conseils, à savoir s'il faut consulter, et ce rapidement ou dans le délai d'attente habituel d'un rendez-vous.
Véro
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai consulté ce sujet hier soir, car j'ai moi aussi les memes symptomes, A savoir douleur dans et derriere l'oeil, larmes qui coulent toute seules..

J'ai passé une nuit atroce sans dormir : nouveaux symptomes, douleur vive due à la lumiere. On peut toute fois s'y habituer, mais pas à celle du soleil, ou autres sources lumineuses trop intenses.

J'ai été voir mon ophtalmo, verdict : j'ai chopé un virus qui cause des plaies dans et sur l'oeil. -> une semaine de traitement (à base de gouttes) voilàvoilà..


Je suis pas medecin, je fais seulement part de ma réponse pour aider les autres personnes qui sont dans mon cas. Et bon courrage à tous, car c'est tres douloureux..
47
J'ai oublié de présicer que meme si on garde l'oeil infecté (pour moi, le gauche) fermé, et que l'oeil droit regarde la lumiere, la douleur est ressentie dans l'oeil gauche.
0
michel > Aldwin
15 mars 2015 à 07:59
Bonjour, Aldwin.
J'ai exactement le même problème du mal à linterieur de l'oeil gauche bref j'ai les mêmes symptômes. Comment faire pour le traité, aidez moi svp, ça dure déjà près de 4 jours et j'ai seroeisent mal. J'ai pris à l'hôpital les dolipranes 1000 et les ibuprofens 200 qui ont juste calmer quelques minutes. Que faire??? Aidez moi svp
1