Suis je stressée ?

Résolu
Malala - 31 août 2013 à 00:10
 Malala - 31 août 2013 à 00:14
Bonjour,
Alors je vous explique, depuis plusieurs années maintenant, j'ai beaucoup de tics, qui arrivent avec le temps. J'arrive à les contrôler (enfin surtout les masquer) en société, par exemple, au lieu de cligner des yeux, je les frottes, ce qui peut paraître normal pour les autres, je dis juste que je suis fatiguée, j'essaie de faire en sorte que mes contractions musculaire (tic bizarre...) soient moins visibles, la contraction de la mâchoire n'étant pas très visible ça me "facilite" la tâche...etc (grâce à ces techniques, seuls mes proches ont remarqués que j'avais des tics, ouf !)
J'ai aussi des maux de ventres très fréquents, plus ou moins douloureux.
J'ai mal au dos, et récemment, depuis 1 ou 2 mois, j'ai des nausées qui disparaissent en..rotant, bon ce n'est pas très élégant mais c'est très gênant car les rots arrivent avec quelques secondes d'intervalle seulement (environ 5 secondes) si on ajoute à ça les gargouillements du ventre assez fréquents...
Et puis j'ai beaucoup de mal à supporter des trucs anodins mais pour moi très crispants, par exemple entendre les gens manger.
Et cerise sur le gâteau, j'ai les nerfs en pelote en ce moment.
Bref, j'ai regardé sur internet pour chaque symptôme et les 3/4 du temps, il est marqué que c'est le stress qui causent ses effets. Et pour le 1/4 restant, il est marqué que c'est des maladies, que je n'ai pas (j'ai déjà fait des examens medicaux pour vérifier, vu que ma mère est très inquiète à ce sujet car je suis encore jeune).
Donc d'après vous, suis-je stressée ? Parce que je ne ressens pas une boule dans mon ventre comme lorsque je suis stressée en temps normal, donc est ce que cette "boule" est obligatoire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2013 à 00:13
Bonsoir,

Quel est ton âge?

A+
0
J'ai 16 ans
0