Mon bébé ne dors jamais

Résolu
betty2711 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 14 août 2008 à 17:14
 vaness11 - 10 juin 2009 à 10:21
Bonjour,
mon fils a 1 mois , il ne dors pratiquement pas et pleure tout le temps .il pleure meme en buvant son biberon .

il dors deux heures part nuit et la journéé il dors part 15 minutes toutes les deux ou 3 heures

que faire??
car c est nous qui n en pouvont plus
A voir également:

6 réponses

nilette59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 9
14 août 2008 à 21:08
bonsoir il a peut etre des colliques quesque tu lui donne comme eau?
5
CHABINE69100
14 août 2008 à 23:14
il refuse de manger?? a t il mal au ventre...

ce n est pas normal qu il ne dorme pas et ne se nourrisse pas, un bon conseil fonce aux urgences pediatriques ne laisse pas trainer de tels symptomes!!

franchement, vaut mieu aller aux urgences que de rester à ne rien faire!!!!

regardes s il a de la fievre!!!
1
Bonjour;

Moi mon cousin de la naissance au 3ème mois n'a pas arreter de pleurer jours et nuits ! Il avait des colliques ce qui le reveiller la nuits et l'empecher de dormir ! Déjà donner lui de l'eau VOLVIC il parait que c'est mieu pour les bébé ayant mal au ventre ! Essaie de le coller contre ton ventre la chaleur de ton ventre peut l'aider a lui faire apsser la douleurs .
0
J'ai eu exactement le meme probleme avec ma fille agée de 5 mois maintenant. J'ai remarque qu'en la mettant sur le ventre elle dormait beaucoup mieux. Je sais c'est interdit pour la mort subite mais c'est la seule facon qu'elle arrive a dormir. J'ai egalement ete voir un osteopathe elle avait en fait des tensions dans la nuque et dans le diaphragme apres la première séance ce n'était déjà plus le meme bébé. Il lui a fallut 3 séances et maintenant elle pleure quand elle a faim ou quand elle est fatiguée. c'est un charme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi aussi j ai le meme probleme j ai une petite fille d un mois et fais que pleurer meme quand elle boit ses biberons ses tres difficile surtout que j ai 4 autres enfants a m occuper et ils ne m on jamais fais ca moi non plu je c est plus quoi faire si vous trouvez une solution tenez moi au courant merci
0
moi aussi j'ai le meme pb mon fils a un mois et demi et c'est la galere!pour les colliques je lui met une bouillotte chaude sur le ventre mais pou ne pas qu'il soit comprimé je l'installe sur le coté!
j'ai aussi vu l'ostheo mais jen suis qu'a ma premiere seance!
mais ca va deja un peu mieu!ce qui marche aussi ce sont les massage j'ai un super livre avec des zones tres precise pour chaque maux!c'est "bebe bonheur" de isabelle gambert_dago
bon courage
0