Ejaculation nocturne

Jody971 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 29 août 2013 à 11:57
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 août 2013 à 00:23
Bonjour j'ai 28 ans j'ai une libido plutôt bas je fait l'amour avec ma conjointe une à deux foi par semaines j'ai des sousi de santé j'ai peut de spermatozoïdes dans mon sperme donc je peut pas concevoir d'enfant naturellement j'ai le morale o plus bas Jme sent mal depuit ma conjointe à de moin en moin envie de moi mes rapport sont tellement moin fréquent ke je suis super sensible du glan Jsuis demoraliser.maintenant je me rend contre ke sa fait quelque mois que je me rend conte ke kan j'ai pas fait l'amour avec elle et que jenémar ai grave envie bas dans la nuit Jme retrouve tout mouillé pourtant ce n'est pas des rêves érotiques....je sais plus trop koi faire.
A voir également:

15 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
29 août 2013 à 12:10
Bonjour,

Dans ton profil tu dis avoir des enfants, et là tu nous dis que tu ne peux pas en concevoir ?

Avoir des rapports n'est pas que pour avoir des enfants mais pour le plaisir aussi. Il y a certainement une autre raison qui fait que vos rapports sont moins fréquents.

Tu n'es pas obligé de te rappeler de quoi tu as rêvé, pas obligé non plus d'avoir des rêves érotiques pour te retrouver dans cette situation.

Fais un effort dans l'écriture ce n'est pas très compréhensible. Merci.
1
Jody971 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 1
Modifié par Jody971 le 29/08/2013 à 12:54
Bonjour,

Désoler j'ai tellement prie l'habitude de dire que c'est mes enfants que j'en oublie que c'est ceux de ma conjointe..
oui c'est vrais que faire l'amour n'est pas que pour faire des enfant mais pour le plaisir je ne l'oublie pas mais quand sa fait un ans et demi que ma conjointe et moi mm nous essayons et c'était une de mes plus grande crainte c'est de ne pas pouvoir en avoir et après quelques analyse me voila pronostiquer presque infertile peut de spermatozoïde dans mon sperme donc la j'ai commencer a en vouloir au monde entier envier les gens autour de moi qui pouvais en avoir et pas moi et sans m'en rendre compte dire a ma conjointe quelle pourrai me quitter puisque je ne peut pas lui faire d'enfant!depuis c'est la dégringolade on s'embrouille on fait pratiquement plus l'amour quand le rapport ce fait j'ai tellement plus confiance en moi que j'ai peur de faire l'amour et elle de son coter a de moins en moins envie je ne sais plus quoi faire mon couple ce détruit de jour en jour....
0