Perte blanche, démangeaison, sensation de brûlure

Résolu
elodie thérèse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 29 août 2013 à 11:40
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 29 août 2013 à 12:51
bonjour à toute l'équipe cela fait 3 mois aujourd'hui que je vit un cauchemar dans mon appareil génital je ressent les démangeaisons, les pertes blanches abondantes, une sensation de brûlure. j'ai eu à consulter une gynécologue et un médecin généraliste qui m'ont prescrit les crèmes et des ovules mais dommage car je ressent toujours tous ces maux je viens auprès de vous enfin que vous m'aidiez car je suis dépassée aidez moi s'il vous plait. bonne journée à tous je compte sur vous merci.
A voir également:

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
29 août 2013 à 12:51
Bonjour,
Tu devrais consulter un autre gynécologue pour un second traitement qui sera peut être différent. Les pertes blanches trop abondante et assez liquide, les démangeaisons, les brûlures sont un ''symptome'' d'une infection du a une mycose. Les seuls traitement sont les ovules, les crèmes et de ton coter garde sur toi en permanence des lingettes intimes quand tu dois utiliser des toilettes en dehors de chez toi, evite aussi de t'asseoir sur tous les toilettes en dehors ca evitera que tu rattrapes ce genre de soucis désagréable, lors de la douche utilise un gel intime a pH neutre. Mais consulte une deuxieme fois un autre gynecologue on ne sait jamais..
-1