Taux miu trop faible d après le labo aidez moi je stress trop

lolotte587 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - Modifié par lolotte587 le 28/08/2013 à 11:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 sept. 2013 à 11:42
Bonjour à toutes, voilà depuis quelque mois on essai d avoir un enfant. mardi 27 j'ai fait un test urinaire positif mais la deuxième barre très claire. D'habitude g mes regles entre le 28 et le 29 le mois dernier je l'ai est eu le 25 donc 25 juillet g eu un rapport le 9 et 11 août le 25 août pas de règle mais mal au ventre et bas du dos et je sais pas pk je sens que je suis _enceinte donc test le 27 positif je fais pds direct 3 h après le test soit 3 jours de retard. La test positif mais le labo me dit de ne pas me réjouir ni de pt le champagne que le taux est trop bas que le bébé doit foutre le camp ( mot de la dame du labo) atroce de dire tout sa déjà. Taux miu été à 69 unités. Est ce normal aidez moi svp depuis je pleure j'arrive pas à me calmer g même pas été au travail. G appeler plusieurs médecins car le mien est en vacance personnelle veut me répondre. G mal au ventre mais pas de perte de sang. Mon ami essai de me rassurer en me disant que mon corp fait de la place au bébé mais j y crois pas merci de maider svp je ne sais plus quoi faire et penser
A voir également:

18 réponses

bonjout
tu as fait les tests trop tôt
la prise de sang se fait entre 8 et 10 jours de retard
il est très fréquent de faire des fausses couches précoces, beaucoup de femmes en font sans même s'en rendre compte car elels croient que ce sont leurs règles, elles n'ont même pas eu le temps de savoir qu'elles étaient enceintes..
l'infirmière n'a as du suivre beaucoup ses cours de psychologie...
ceci dit, si tu dois faire une fausse couche, consoles toi en te disant que la nature sait ce qu'elle fait, même si nous en souffrons beaucoup.
cela m'est arrivé à 6 semaines, et ne m'a pas enmpêchée d'avoir une fille en parfaite santé...
bone courage, tiens nous au courant
0
lolotte587 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
28 août 2013 à 12:05
Merci beaucoup de la réponse rapide. Jai bien du mal à me faire à l idée de le perdre. Est ce que je suis entrain de le perdre ou le test est vraiment trop tôt le taux vous paraît trop bas pour ce ddélai ? Le labo m'a dit que j'aurai du être à 1000 et je suis qu' à 69 . Si je refais une prise de sang est que sa augmente ??? Je suis perdu. G pris rdv chez un docteur généraliste à 16h15.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
28 août 2013 à 12:13
Bonjour

Tout dépend à quel moment du cycle tu as a eu ton ovulation.
Si ton ovulation est en fin de cycle il n'y a pas de soucis.

Respire.

hcg

Clic sur le mot en bleu pour avoir des explication quand à ton taux.
0
lafouine a raison
ton ovulation a peut-être eu lieu dans les derniers jours de ton cycle!!
attends patiemment la réponse de ton médecin et détends toi
le stress est mauvais pour le bébé!
0
lolotte587 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
28 août 2013 à 12:19
J'y connais pas grand chose. je connais même pas mon cycle. Comment calculer tous sà et pk le labo m'a fait peur comme sa. Je pleur depuis hier j'arrive pas à me ccalmer. Pffff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu ne peux plus le calculer maintenant

si jamais tu fais une fausse couche, la prochaine fois tu feras ta courbe de température pour bien cibler ton ovulation et mettre toutes les chances de ton côté
ainsi tu sauras exactement quand tu as ovulé et si ton taux est normal
0
lolotte587 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
28 août 2013 à 12:28
Donc la je suis coincée à aattendre ? Je ne peux rien faire ? J'ai toute mes date règles ddepuis d mois les rapports... Le test pipi positif pds aussi... Je peux savoir de combien je suis enceinte ? Sur d fforum g trouvé un truc à remplir sa donne tous 17 jour de grossesse 4 semaine et 3 jours d aménorrhée... Que faire je tiens plus désolé
0
non, si tu ne connais pas ton jour d'ovulation tu ne peux rien calculer
les dates de règles ne veulent rien dire
tu peux ovuler tous les jour de ton cycle, même pendant les règles!

internet donne des calculs basés sur une ovualtion au 14è jour, ce qu'i n'est qu'une théorie le plus souvent fausse
0
lolotte587 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
28 août 2013 à 12:40
Donc il y a espoir. Si effectivement g ovule à 14 j c'est pas au vu du taux mais si c après c'est bon signe ormi le mal en bas du dos et ventre comme si j'allai avoir mes règle
0
ne t'inquiètes pas pour le mal de dos ou de ventre
quand j'ai fait ma fausse couche, je n'ai eu AUCUNE douleur...
rien senti!!!
0
lolotte587 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
28 août 2013 à 12:44
Merci beaucoup je suis désolé g peur c tout c mon plus grand rêve d'avoir un ti bout et la on me dit que c bon mais que le taux et trop bas que je le perd donc je sais plus ou donner de pa tête même pas été au travail tellement je pleur sans cesse
0
écoute, il va falloir te raisonner un peu, là
si tu en fais une obsession, tu vas diminuer tes chances de tomber enceinte, car tu vas tout bloquer
et si tu fais une fausse couche, dis toi qu'il est mieux de perdre un foetus de quelques jours que d'avoir un enfant mal formé toute sa vie!!!
alors attends l'avis de ton médecin et RELAX!!
0
lolotte587 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
28 août 2013 à 12:50
Merci bcp je vais voir ce qu'elle en pense cette après mmidi et je vous tien Au courant merci encore aller relax
0
à ce soir, bon courage!!!
0
lolotte587 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
28 août 2013 à 12:57
Merci à ce soir
0
lolotte587 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
30 août 2013 à 09:11
Cc voilà nouvelles, Doc été confiant! Ma rassurée à propos du taux qu'elle est en gynécologie et le taux c pas top à part pour nous faire peur. Hier part contre mal au ventre comme jamais j'appel la mat la sage femme me dit que venir... Test urinaire fait pds écho etc.... Le taux à augmenter pds à refaire à la mat samedi... Pour elle je devrais faire un courrier au labo car il n'ont pas à faire peur au gens comme sa... Voilà à suivre merci à vous
0
alors bon courage pour la suite
effectivement, tu devrais envoyer une belle LRAR au labo
c'est n'importe quoi cette bonne femme...
0
lolotte587 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
30 août 2013 à 12:27
Merci :-)
0
lolotte587 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
13 sept. 2013 à 09:32
Bonjour voilà les nnouvelles : pds le 27/08 taux : 69unités don cci me dit trop bas donc fhausse couche ! Le 29/08 pds taux 203 on me dit à revoir ! Le 31/08 taux 630 on me dis c mieu à revoir ! Le 02/09 taux 2041 on me demande si y a d jumeaux dans la famille, oui plusieurs dont moi me a la base ! Écho une poche est apparu ! Le 6/09 écho la poche fait apparaître un truc de mmoins d'un mm on me dit sûrement un oeuf clair ! Je nen peux plus de tous c verdicts ! Hier le 12/09 écho poche grandi elle fait 23*9 mm embryon 2,8 mm on me dit qu'il n'y a pas d'activité cardiaque donc pas bon signe mais écho denouveau la semaine pro le 20/09 et la il me dira leurq décision. ! J'en ai marre ! Il me 5 semaines + 6 jours SA alors que dernière règles le 25/07. Que pensez vous de sa ??? J'en ai marre le qstress est plus que présent. Rassurant nausées seins énormes mdr ventre dur et plus mal au ventre comme au debut aideou svp
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
13 sept. 2013 à 11:42
me 5 semaines + 6 jours SA alors que dernière règles le 25/07

ils ne savent pas compter.
0