Gene dans la gorge

Résolu/Fermé
lescedres Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 20:22
 Chapuis - 2 nov. 2021 à 23:07
bonjour ,je pose une question car sa fait plus de 3 mois que sa dure j'ai une gène au niveau de la gorge,comme si j'avais un poil au niveau de la pomme d'ahan, j'ai bau tousser,cracher,racler etc...sa me donne envie de vomir,le médecin m'a fait faire des examens comme écho, prélèvement dans la gorge,rien n'y fait.il me dit que c'est un reflux gastrique,j'ai pris mon traitement pour ce fameux reflux mais toujours rien.merci de m'aider si vous avez le même problème et savoir si il y a quelque chose a faire.
A voir également:

2 réponses

nayssa45 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 62
12 sept. 2013 à 18:34
salut,

Je sais pas si sa va t aider je vais t expliquer ce que j'ai eu.
Tout a commencer en décembre dernier ou j'ai fait une crise d angoisse pour la première fois de ma vie je suis aller a l hôpital et il m on dit que je fessait une crise d angoisse je leurs est donc demander de quoi sa pouvait venir parck pour moi il y avait forcement quelque chose qui était lié bref en février j'ai ressenti une gene dans la gorge je suis aller voir le médecin qui ma dit que c était une pharyngite en mars je suis aller a l étranger et tjs cette dans la gorge des étourdissement je me sentait fatiguer j'ai fait des analyse de sang tout aller bien. Des mon retour en France j'ai refait des analyse de sang et j'ai pris rdv chez un ORL qui ma dis que c était gastrique j'ai donc fait une radio de la gorge jusqu a l estomac je suis parti voir le gastro qui m as dit que tout était normal. j'ai commencer a me dire que je devenais folle que j avais une gène dans la gorge qui m empêchait de vivre et personne trouver ce que j avais. Tous les mois je fessais des analyses de sang mon médecin me disait que c était le stress ou l angoisse. Je suis repartie voir l orl qui ma fait faire un scanner de la gorge tout était normal j'ai fait des radio des poumon scanner de la tête j étais en parfaite santé.
Il ya deux semaine j'ai ressenti des fortes douleur a la nuque a la gorge oreille je suis reparti voir mon médecin pour faire des analyses et la j' apprend que c'est la thyroïdes alors que j avais fait les analyses le mois dernier. Le taux à ne pas dépasser est environ 4 et moi j était à 47.8 je suis sous traitement et j'ai une Echographie a faire.
Mon médecin ma dis que tous les symptômes que j avais eu depuis décembre était du au dérèglement de la thyroïdes, il m as dit que des personnes avait c'est symptôme depuis plus de d un an et c étais du à sa. je te dis pas de faire des analyse tous les mois mais vérifie régulièrement.
Le truc c'est que j'ai eu des traitement parck il pensait que c était gastrique, pour la pharyngites, pour mon nez car on me disait que mes sécrétion nasal passé par la gorge et non par le nez heureusement que j'ai rien pris pour l angoisse.
VOILA
si tga des questions hésites pas
43
Du coup c’est passé ou pas ??
0