Je ne reconnais plus mon monde...

Résolu
giulietta47 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 13:59
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 août 2013 à 14:45
Bonjour,
Je ne sais pas pas trop comment expliquer mon problème. En fait,pour faire court, c'est comme si les gens avaient changé autour de moi.avant la 3eme, les gens n'etaient pas hypocrites, pas faussement gentils avec les autres. Les garçons ne pensaient pas qu'au sexe, a sortir avec une fille juste pour son corps, a masquer leurs vrais sentiments. Avant, les gens n'avaient pas d'idées derrière la tete. Mes amis n'ont pas changé, et ma famille non plus.c'est comme si juste "le décor de ma vie avait changé." Comme si cette année les "mauvais sentiments" étaient rentres dans nos vies...
Aidez moi, je ne reconnais plus mon monde, je me sens étrangère...
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 27/08/2013 à 14:09
Bonjour.

Ce n'est qu'une nouvelle expérience que tu es en train de vivre.

Il suffit de changer de pays, de ville, d'école, d'entreprise, de quartier, d'association etc..... pour se rendre compte des différences qui peuvent exister dans ce monde.

C'est tout-à-fait normal, rien de grave.

Mais cela demande de la part de la " nouvelle " qui entre en relation avec l'ensemble et les individus appartenant à l'ensemble, de s'adapter aux changements.

Pas toujours facile et cela demande en général quelques efforts personnels et des recherches sur le comment cela fonctionne, qui es qui, quels sont les règles et les traditions à respecter, le mode de communication, etc... etc...

Le tout, tout en restant en accord avec soi-même.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1