Sueur nocture de la tête

Mox_nc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 26 août 2013 à 12:26
 Sifildhe.... - 26 août 2013 à 13:40
bonjour,
j'ai un petit soucis de sueur nocture de la tête, le matin en me reveillant je m'apeçois que l'oreiller est legerement mouillé voir carrement trempé certain jour. pourtant, nuit fraiche, pyjama tres leger, couette polyester.
cela ne m'arrive pas de maniére constante mais assez souvent pour etre désagréable.
il y a environ 3 ans, j'avais fait des analyses plus poussés car a l'époque je trempé carrement tout le lit meme en hiver...c'etait affreux...résultat, pas tres clair, mon medecin m'as dis que c'était une infection bactérienne et que ça partirais tout seul...bon, un peu perplexe mais j'ai attendu. c'est vrai que petit a petit ça a disparu, mais j'ai l'impression que c'est cyclique, sauf que maintenant je sue que de la tete la nuit, moins pire qu'avant!
est ce un probleme de nourriture (gras/protéine/...)? stress? boisson (je ne bois pas...), sport tardif?pas assez de sport?....
auriez vous déjà eu affaire a ce genre de sueur?
Merci de partager votre experience et retrour.
Moïse
A voir également:

1 réponse

Sifildhe....
26 août 2013 à 13:40
Bonjour

Dossier à lire

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6209-sueurs-nocturnes

++
75