Rapport non protégé avec éjaculation svp répondez moi

DANSUCREE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 25 août 2013 à 17:54
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 août 2013 à 22:25
Bonjour les filles!


Je me pose quelques questions, alors je vais essayer d'être la plus claire possible:

J'ai eu mes règles ce mois-ci le 19 août et elles ont cessé le 24 août.
Donc hier ,le 24,j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain,il y avait encore quelques écoulements mais vraiment très légers. (Je n'ai jamais pris la pilule contraceptive de ma vie). En outre,mon copain a éjaculé sur mon vagin mais pas à l'intérieur.

De plus, aujourd'hui, mon copain et moi avons eu un rapport non protégé avec éjaculation dans le vagin,cette fois.

Alors serait-il possible que je tombe enceinte,étant donné que je ne suis pas encore dans la phase d'ovulation ?



Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Sifildhe....
25 août 2013 à 17:59
Bonjour

De plus, aujourd'hui, mon copain et moi avons eu un rapport non protégé avec éjaculation dans le vagin,cette fois.
Alors serait-il possible que je tombe enceinte,étant donné que je ne suis pas encore dans la phase d'ovulation ?


Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST

Donc, oui tu peux être enceinte, sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.

Prendre la pilule du lendemain si tu ne souhaites pas de grossesse. Prévor une contraception et les préservatifs.

Donc hier ,le 24,j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain,il y avait encore quelques écoulements mais vraiment très légers. (Je n'ai jamais pris la pilule contraceptive de ma vie). En outre,mon copain a éjaculé sur mon vagin mais pas à l'intérieur.
Avant l'excitation l'homme secrète un liquide séminal/pré-éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes. La méthode de retrait est juste une méthode d'espacement de grossesse et non, une méthode contraceptive.

++
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
25 août 2013 à 21:15
Bonjour

Et vous avez quel âge tous les deux pour être aussi inconscient ?

Et vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux ,au moins avant ?

Ce n'est quand même pas compliqué d'acheter, et de mettre un préservatif !
1
DANSUCREE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013
25 août 2013 à 21:27
Merci pour vos réponses.


J'ai 19 ans et lui 23 ans. Si nous n'utilisons pas de préservatifs, c'est parce que parmi ma palette d'allergies (bien remplie) ;dans les allergies aux matières,il y a le latex.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
25 août 2013 à 21:32
Cool il existe justement des préservatifs sans latex :)

Il existe aussi une palette de moyen de contraception ...
C'est donc une mauvaise excuse .

Et les tests de dépistage mst vous les avez fait ou tu es aussi allergique ?
Humour... quoi que .
0
Sifildhe....
25 août 2013 à 21:31
Il existe des préservatifs sans latex vendus exclusivement en pharmacie.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 25/08/2013 à 21:48
Non pas exclusivement en pharmacie.

Sur le site durex par exemple.
Ceci n'étant pas une pub pour une marque mais pour la prévention.
https://www.durex.fr

Ou manix
https://www.manixshop.fr/manix/supreme-p154.html

2 ,trouvé en moins de 5 minutes ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
25 août 2013 à 22:25
Petite liste de préservatifs sans latex Ayant au moins la norme CE.
Dont certains à - de 40 cts pièce

Préservatif Durex Realfeel CE
Préservatif Manix Suprême CE
Préservatifs Pasanté Unique CE
Préservatifs Pasanté Unique CE+NF
Préservatif Skyn Extra Lubrifié CE
Préservatif Skyn Grande Taille CE
Préservatif Skyn Original CE
0