Hernie discale l5s1

kévin - 25 août 2013 à 12:52
mariajoe26 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 30 oct. 2013 à 16:36
Bonjour,
suite operation hernie l5s1 a 27 ans ! 4 mois apres toujours quelques douleurs mais rien a voir avec ce que je ressentai avant !
cependant une douleur est arriver depuis quelques jours plus haut dans la colonne en me penchant en avant et en arriere , quelqu un aurait il eu les memes symptômes ?
j ai aussi une douleur au ventre qui me prend les abdos la nuit en respirant depuis le debut de cette hernie , bon courage a ceux qui passent^par ce moment difficile !!!!
merci de me faire part de votre situation !
kévin.
A voir également:

1 réponse

mariajoe26 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 1
29 oct. 2013 à 18:28
Salut kévin! je me suis faite opérée à 17 ans d'une hernie discale L5-S1 avec pose de prothèse! oui moi aussi j'ai eu ces douleurs et bien heureusement le syndrome de queue de cheval a disparue peu de temps après! sauf que des douleurs au bas du ventre se manifestent souvent cela est surement dû au fait d'avoir été opéré devant et du fait que les organes ont été légèrement déplacer. As-tu été opéré par devant? Cela fait un en et j'ai tjs ces douleurs et le haut de mon dos fait aussi des douleurs quand je ne me tien pas droite. le truc est de muscler ton dos en faisant de la piscine de la chaise romaine des ab-dos inversés! mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé de moyen pour faire disparaître ces douleurs aux ab-dos et le pire c'est quand vous êtes une fille une semaine de douleur intensifiées par mois;) bon courage à toi
0
salut maria !en reponse non j'ai été opérer dans le dos ! mais bien sur toutes est relié comme ils disent lol , les douleurs abdominales se calme , heureuseument ! en faite moi c'est du a mon metier je suis carreleur depuis x années ! est ce que c'est compliquer avec la prothese ? ou autres suite a ca ? car moi ils m ont juste enlever ce qui touchait au nerf sciatique ! oui la piscine mais faut avoir le temps lol ! en tous cas boulot repris en mi temps , plutot bien repartie !
0
mariajoe26 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 1
30 oct. 2013 à 16:36
cool alors ;) non la prothèse ne pose aucune complication je bouge comme avant! je peux pratiquement tout faire comme une personne normale! t'as du courage en faisant ton métier après ça :)
0