Liquide séminal , frottement , risque de grossesse ?

DanseLesPiedsNus - 24 août 2013 à 02:01
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 24 août 2013 à 17:03
Bonjour.
Je suppose que le sujet à déjà été amené par d'autres personnes avant moi. Mais je n'arrive pas à être rassurée si je n'ai pas de réponses personnelles.
Pour être courte mais précise :
Hier , dans la nuit, j'ai eu une relation sexuelle. Lors de la pénétration j'ai bien entendu utilisé un préservatif seulement avant cela il y a eu pas mal de frottement en étant nu et en contact avec de l'eau parfois (douche puis lit). Puis j'ai du contrôler l'intéressé car dans le feu de l'action il y a eu un début de pénétration que j'ai de suite stoppé.
Du fait , j'ai peur d'avoir été en contact avec ce fameux liquide séminal.
Pour ce qui est de mon cycle , j'ai mon ovulation présumée lundi.
Ma question est donc de savoir les risques pour moi de tomber enceinte ? :/
J'ai prévu de faire une prise de sang au planning familial de ma région d'ici 15jrs mais bon, je suis pétée de trouille.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :)

Ps : désolée pour les fautes d'orthographe , s'il y a ><
A voir également:

2 réponses

DansLesPiedsNus
24 août 2013 à 10:35
D'accord.
Merci pour ta réponse.
Mais les risques sont ils important ? :/
Je le sais car j'ai calculé mes règles et si on prend les présumés 14jrs.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
24 août 2013 à 17:03
alors
1° la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier aux derniers jours donc l'histoire de J14= théorie qui convient à peu de femmes
2° il n'existe pas de % soit tu l'es soit tu les pas
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par 1tibou le 24/08/2013 à 07:33
bonjour
Tout contact sexe contre sexe, pénétration de 1 seconde ou 10 minutes = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2

donc si le rapport a moins de 3 jours = prendre la pilule du lendemain plus prise de sang 3 semaines après les jours de la prise de la pilule+ teste MST pour les 2

vous avez quel age?
j'ai mon ovulation présumée lundi.
comment le sais tu?
-1