Otite: conseil pour la douche [Résolu]

Denver - 20 août 2013 à 16:21 - Dernière réponse :  Vraiment
- 30 sept. 2017 à 03:46
Bonjour,
Actuellement en vacance (plage) j'ai eu un mal d'oreille a partir de vendredi soir. Hier je suis donc allée chez un medecin et m'a dit que j'avais une otite (du a l'eau de mer) et m'a donc prescrit des antibiotiques, des goutes et de la cortisone(mais que je ne prend pas car j'ai lu que c'était pour la douleur et je prefere souffrir que de prendre de la cortisone). Aussi j'ai l'oreille qui coule(quelque chose comme du pue c'est jaune) et cela depuis dimanche(bon signe ?). Bref voici mon problème sachant que c'est la premiere fois que j'ai une otite: comment puis je me laver les cheveux alors qu'aucune goûte d'eau ne doit toucher mon oreille (sachant que j'ai l'oreille qui coule) ?
Merci d'avance
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
1tibou 40091 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention - 20 août 2013 à 16:41
0
Utile
bonjour
tu vas au supermarché du coin, aux rayons cosmétique et tu achète des embouts auriculaires de piscine

tu les nettoies bien après chaque utilisation plus désinfectée pour être sûr qu'il soit neutre
Publi-information
Commenter la réponse de 1tibou
0
Utile
6
Merci pour votre réponse néanmoins j'ai lu que ces bouchons ne sont pas genial car il concentre l'humidité dans l'oreille ! Est ce vraie ?
Publi-information
D'accord et ca ne risque pas d'endommager mes tympan sachant qu'il est percé? Sinon connais tu le prix approximatif ?
1tibou 40091 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention - 20 août 2013 à 16:59
aucun souci car il bouche bien l'oreille donc l'eau ne peut pas y rentrer
pour le prix je ne peux pas te dire
Ok merci beaucoup pour ton aide ! J'ai une dernière question au sujet de mon oreil qui coule ! Est ce un signe de rétablissement ?
1tibou 40091 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention - 20 août 2013 à 17:16
de rien
pour le liquide je ne peux pas te dire
Les goûté ses aussi pour empêcher l'infection. Tu ne les a pas pris et maintenant tu est rendu avec du pue/infection. Félicitations
Commenter la réponse de Denver
Publi-information