J'ai un liquide blanc visqueux qui sort de ma vagin.

Fermé
J'aidesquestions - 20 août 2013 à 13:33
 Doris - 21 août 2013 à 17:27
Bonjour, j'ai déjà regardée deux autres discussions sur la même discussion.
J'ai plus ou moins repondue à ma question, mais j'en ai d'autre.
Déjà d'après ce que j'ai lu j'ai vu que c'était normal (donc ça ma rassurée) mais aussi que ça la faisait une semaine avant les règles et une semaine après. J'ai 14 ans et je suis vierge et non reglée.

Tout à l'heure dans la salle de bain j'ai comme d'habitude vu ce liquide blanc (hier j'avais oubliée de mettre un protège slip) et je sais pas pourquoi je me suis mise dans la tête "hé si c'était du sperme ?!" Alors je ne sais pas d'où il aurait pu provenir peux être par magie :D, mais je me suis faite une frayeure car je me suis dis si j'ai mes regles et que ça continue je peux tomber enceinte. Et de l'à j'ai été sur ce forum.

Mes questions :

Ce liquide reste-t-il réellement quand on a ses règles ?
À par les protèges slips y a-t-il autre chose pour éviter ça ? Quoi ? (Un médicament ou peut être des tampons ?)
(Rien à voir) quand on a un rapport sexuel le sperme de l'homme ressort-il de la même façon où il ne ressort pas et meurt ?

Merci d'avance, il n'y a pas forcément une grande urgence pour ces questions car je suis déjà rassurée de savoir ce qu'est ce liquide mais les réponses les plus rapides sont quand même les bienvenues :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2013 à 12:47
Bonjour, c'est normale se sont les perte blanc et c'est chez tout les femme, des que tu aura la semaine de régle il y aura rien et après sela reviendra. Non il y a rien autre a par les protège slips mais tu en a des plus ou moins fin avec des odeurs ect

Bonne journnée
207