Fièvre à 39.5° bébé de 3 mois er demi

PELAICHE - 13 août 2008 à 09:53
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 14 déc. 2008 à 08:28
Bonjour,

Je suis la Maman du Petit Noha de 3 mois et demi. Cette nuit il s'est réveillé a 2h30 en pleurant alors que d'habitude il fait ses nuits. Papa s'est levé et l'a changé, pus Noha s'est rendormi. A 3h30 il s'est a nouveau réveillé en pleurant. Ayant encore quelques crises de coliques, nous lui avons donné du Débridat un Biberon (il n'a pas tout bu), et après un gros calin il s'est rendormi. A 7h30 ce matin, il pleur à nouveau, et là, ce fut quasiment impossible de le calmé. Nous avons pris sa température et le termomètre (restal) affiche 39,5°. Nous lui avons donné un Doliprane en suppo et il s'est rendormi.

Je vais reprendre sa température à son révei. Je suis très inquiète.

Si quelqu'un peut m'aider. S'il a encore beaucoup de fièbre j'irai aux urgences.

Je ne sais pas ce qui peut lui donner de la fièvre.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Je lui ai fait prendre un bain, et sa température est redescendu à 38°

J'attend cette nuit.
1
il faut tout de suite lemmener aux urgences vite vite je nai envie de vous raconter l'histoire de mon frère pour n pa vs effrayer
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384 > sanita
14 déc. 2008 à 08:28
Oui, il serait temps effectivement, car cela fait quatre mois qu'il a de la fièvre !

Lisez avant de répondre...
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
13 août 2008 à 10:05
Bonjour

"S'il a encore beaucoup de fièbre j'irai aux urgences."

Et pourquoi ne pas appeller votre médecin traitant d'abord ?
 
0
Bonjour,

Je ne peux l'emmener chez son medecin traitant, car il est en vacance.
0
si le medecin est en vacances allez de suite aux urgence sans vous poser de question

vous lui avez fait prendre un bain pour baisser la t°?
0