Un désespoir sans fin

Toutoublier Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 18:05
elmadre del papatoes Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 09:29
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 21 ans,j'aimerais ne pas être jugée ici,mais j'aimerais que l'on m'aide dans ma démarche à quitter ce monde afin de rejoindre peut être un monde meilleur.
Cela fait maintenant 3 ans que je me bats,chaque jour,chaque nuit,contre des evênements de ma vie,qui m'ont pourrit la vie,la santé,et mon avenir. J'ai décidé d'arrêter de me battre,sachant que mes efforts n'ont jamais aboutis à du positif. Je suis incomprise par les gens qui m'entourent car je ne peux pas m'exprimer. J'ai suivit un psychologue mais son aide ne m'est pas de grande utilité.
Voilà,ma décision a été prise,je veux pouvoir me reposer et arrêter de penser,chose que je suis incapable à faire de mon vivant.
Si vous pouviez m'aider à quitter ce monde douloureux sans avoir à souffrir une fois de plus.
Merci

5 réponses

coucou je suis dans la situation aussi
que toi mais je pence pas que sa soit la solution que t il arriver?
0
Toutoublier Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 18:58
C'est long,et je n'ai pas envie de tout déballer ici,je n'ai pas vraiment la force de tout raconter..
C'est la solution,pour moi
0
Non ne dit pas sa . Si tu veux parler je te donne mon numero
0
Toutoublier Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 22:37
Comment pourriez vous m'aider ?
0
En parlant
0
Tu peut me dire tu on as le meme age
0
Sifildhe....
14 août 2013 à 21:56
Bonjour

Je vais être un peu "dure" .... Comment sais-tu que le "monde est meilleur" ?
Pourquoi fuir ? Pourquoi ne pas expliquer réellement ? Pourquoi ne pas déballer ton fardeau ?
C'est long ? Et alors ?

Tu crois réellement que c'est "LA" solution ?


+
0
Toutoublier Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 22:29
Je suis fatiguée d'expliquer ma situation,c'est long,et plus j'en parle plus ça me fait du mal. Je me dis que ca ne peut etre que meilleur qu'ici...
0
Anonyme_666 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 7
14 août 2013 à 22:40
Cherchez un issu, ne plus avoir à réfléchir, penser, et surtout vivre, ce serait pour beaucoup de personne, la seule issue qui reste possible, mais derrière cette issue, se cache la porte de secours, celle qu'on décide de prendre, ou qu'on évite par peur.
Bref.. Je ne sais pas vraiment se qui t'es arrivé, essaie de prendre un nouveau départ, où tu seras comprise.

Je te soutiens, tien bon.
0
Mierco Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
15 août 2013 à 01:00
Bonjour, je ne suis pas la pour te juger mais tu pense pas que tu est trop jeune pour penser a ça? Tu devrais allez de avant!
Tu a 21às fait t'es études et voilà!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elmadre del papatoes Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 1
15 août 2013 à 09:29
surtout ne met pas un terme a ta vie trouve une passion protection animal a la spa ou autre tu peux meme rentrer dans un jeux de type mmorpg qui te plongera dans un niouveaux monde les jeux videos sont ta solution grace a eux tu quitte ce monde pour entrer dans un monde ou tous tes probleme n existe pas =)
0