Retard de regles et douleur au bas de ventre

Fermé
Cao - 12 août 2008 à 17:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 avril 2013 à 14:36
Bonjour, j'ai sept jours de retard de regles et des douleurs au bas de ventre suis je enceinte
A voir également:

3 réponses

meme si la barre est tres pale je pense que tu es enceinte mais il faut mieux reconfirmer par une prise de sang pour etre plus sure
0
non les symptomes varie d'une femme a une autre il y en a qui ont tous les symptomes des le début de grossesse d'autres ou sa évolue pendant la grossesse et d'autres qui n'en n'ont pas du tout.... pour moi tu as tout d'une femme enceinte maintenant fait une pds sa c sur et plus fiable qu'un test pipi.... j'espere pour toi que ce sera un bo +++++
0
C'est très gentille a toi, je l'espère moi aussi de tout coeur merci beaucoup que dieu te garde A+
0
bjr cao,
as tu fais un test de grossesse deja?
-1
j'ai fais 2 testes de grossesse deja il y a 3 jours de cela mais la deuxieme ligne était très pale je ne suis pas sur du resultat
0
si cest pale ya une possibilite que tu sois enceinte
0
cela mest arrive pour mon deuxieme enfant
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
2 avril 2013 à 14:36
La question date de 5 ans ...
Donc soucis réglé je suppose :)
0