Je suis moche, les gens se moquent de moi

Fermé
ventre Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 16:55
fado111 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 29 août 2013 à 21:43
Bonjour, je voudrai me confier à quelqu'un, je ne sais pas je me sens tellement mal dans ma peau, les autres se moquent souvent de moi et moi j'en peut plus, je ne sais pas si je vais bien mais dès fois j'ai envie de tout lâcher, m'isoler du monde, me détruire avec de l'alcool pour que je puisse oublier mes problèmes. Je suis une étudiante à l'université, je suis en première année et c'est particulièrement à l'université que mes problèmes s'amplifient vu que là ba les autres beaux et belles étudiants sont tellement parfaites qu'ils se permettent de rire des autres. S'il vous plait, aidez moi, je ne sais plus où j'en suis.
A voir également:

4 réponses

Zuko07 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 3
27 août 2013 à 01:51