Je suis moche, les gens se moquent de moi

Fermé
ventre Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 16:55
fado111 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 29 août 2013 à 21:43
Bonjour, je voudrai me confier à quelqu'un, je ne sais pas je me sens tellement mal dans ma peau, les autres se moquent souvent de moi et moi j'en peut plus, je ne sais pas si je vais bien mais dès fois j'ai envie de tout lâcher, m'isoler du monde, me détruire avec de l'alcool pour que je puisse oublier mes problèmes. Je suis une étudiante à l'université, je suis en première année et c'est particulièrement à l'université que mes problèmes s'amplifient vu que là ba les autres beaux et belles étudiants sont tellement parfaites qu'ils se permettent de rire des autres. S'il vous plait, aidez moi, je ne sais plus où j'en suis.
A voir également:

4 réponses

Zuko07 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 3
27 août 2013 à 01:51
Des gens se sont déjà moquer de moi au point que je déprimais j'ai eu une fausse meilleure amie qui ma jouer dans le dos au même moment... Mais c'est la que tu vois qui sont tes vrai amis. C'est eux qui vont t'aider. Un seul suffit. J'ai eu une passe ou j'avais un look assez spéciale et les gens se moquait encore plus mais c'est tu quoi? Je les ignorait complètement et je riait avec mes amies sa leur faisait peur et essayait de me faire plus de mal a m'insultent encore plus. j'ai écoutais, en de dans de moi sa me faisait mal mais je les regardais dans les yeux et je leur disais: bravo ta trouver de nouvelle insulte! mais je l'ai déjà attendu trouve mieux la prochaine fois ;). Puis je continuais mais affaire comme si il m'avait complimenter... Un chose que je n'oublierais jamais c'est que souvent les personne qui te dise des choses mal sont souvent les personne les plus malheureuses ou jalouses. Peut être que sa ne parait pas mais si tu regarde une personne dans la rue tu ne verras peut être qu'un garçon souriant avec tous se qu'il désire iphone auto sport copine etc. Mais au fond il se fait engueuler a chaque jours pas sa copine au téléphone se fait battre a la maison et vis avec une famille déchirer il est complètement sans défense et tous se qui lui remonte le morale est de voir des gens aussi malheureux que lui. Ne donne pas se plaisir au autre et ignore les ils finiront par se trouver une autre victime.
Si sa ne marche pas parle en a ta famille a un ou un personne de confiance des professionnelle comme un psy ou même encore a de responsable de l'université. Tu restera dans l'anonymat et c'est gens auront certaine chose a respecter tell que garder une certaine distance avec toi ou au mieux changer d'université car dans certain université l'intimidation est tolérance zéro et possible de renvois ou refus de l'accepter au prochaine session :)

Bonne chance reste fort :)

Zuko07
15