Peur d'être enceinte ; pilule..(du lendemain)

lucie64 - Modifié par lucie64 le 11/08/2013 à 20:24
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 août 2013 à 09:00
Bonjour, depuis plusieurs jours je me fait du soucis car j'ai peur d'être enceinte..
J'ai 18ans donc ce n'est pas vraiment ce que je veux. Enfait j'ai arreté ma pilule en juin (milieu du mois) car j'ai quitté mon copain que j'avais depuis 1an.. Il m'a trompé et je ne voulais donc plus avoir de relation sexuelles avec lui ni rien d'autre. Le probleme est que nous nous sommes revu en juillet ( milieu du mois) au cours d'une soirée chez un amis en commun et etant fortement alcolisés nous avons eu un rapport non protégé (vendredi dans la nuit).. J'ai pris la pilule du lendemain le lundi matin. Aujourd'hui nous somme en aout. Je prend du poids j'ai l'impression de gonfler ( 2kg en plus ). Il y a des moments où j'ai énormément faim et d'autre non ( cela m'était déjà arrivé en période de stress alors sa peut aussi etre du a mon anxiété face a toutes les questions que je me poses). J'ai les tétons hyper sensibles mais ma poitrine n'a pas grossis et n'a pas changé. J'ai de fortes pertes blanches, envis de vomir, mal de dos et de ventre et de tête et je vais souvent au toilette faire pipi alors qu'avant sa n'était pas le cas.. J'ai eu des pertes rouges trés foncé ( presque marron). Peut de temps après le rapport ( 4/5 jours après). Je ne sais pas trop si s'etait mes règles car sa n'avait pas le meme aspect que avant. Le fait et que que ne sais pas ssuis completement déreglé a caise de l'arret de ma pilule il y a presque deux mois ou si c'est aitre chose. De plus jene sais pa si j'ai raison d'avoir peur mais le fait que quelques semaine avant ce rappprt mon copain m 'a trompée avec une autre k'ai peur qu'il m'est refilè quelquechose..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 août 2013 à 20:24
Bonjour

Tes dernières règles date de quand ?

Les saignements que tu as eu 4-5 jours après le rapport sous sûrement dû à la pdl.

Mais tu l'as prise tard .

Fais une prise de sang 3 semaines après ce rapport.

Le risque de grossesse existe vraiment.
La pdl n'est pas efficace à 100%

Tes maux peuvent être dû a une grossesse ainsi qu'a l'arrêt de la pilule.

Et refais les tests de mst !
0
J'ai eu mes regles la premiere semaine de juillet. Le raport a eu lieu pendant le weekend de la deuxieme semaine de juillet et j'ai des saignement la semaine suivantes aprés avoir pris la pilule du lendemain. Sans oublier que mes règles etaient totalement déréglées car j'ai arreté ma pilule en juin. Nous somme le 12 aout je suis stressée de nature ! Je n'arrivais pas a dormir me disant que demain je m'acheterai surement un test de grossesse a la pharmacie ou que j'irai voir mon medecin pour qu'il me prescrive une prise de sans pour le test et pour les mst. Et j'ai eu énormément mal au ventre. Je suis allé au toilette et la je pense avjoimes regles enfin c'est toujours en moins fortes quantité qu'avant mais c'est rouge (très foncè) . Je ne sais pas si ke dois toujours me faire du soucis pour le fait que j'avais peur d'être enceinte. En plus j'ai lu qu'il etait possible d'avoir ses règles meme en etant en ceinte. En tout cas si c'est mes règles le mal de ventre est plus douloureux. Je ferais un test pour les mst sa c'est sire. Voila merci pour votre reponse :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
12 août 2013 à 09:00
D'accord :)

Si tu es très tendu les règles peuvent être plus douloureuse;

Les règles "anniversaire " existe , mais reste rare quand même. Elles sont en principe différente des règles habituel, moins forte, moins longtemps.
Mais comme tu viens d'arrêter la pilule ,il sera difficile de t'en rendre compte puisque c'est le premier cycle sans hormones .
0