Une reponse clair et sans doutes serais la bien venus

naturejss Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 05:52
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 août 2013 à 12:27
Alors voila, j'ai un petit souci et tant donné que j'ai eu un rapport avec mon copain (ce qui n'est pas le premier), non protéger (mais ca va on y fait attention, et tant donné que sa fait un baille que nous sommes ensembles) et pendant le rapport mes règles se sont déclencher avec une bon dizaine de jours d'avance.... Je ne prend pas la pilule et mes règles me font des tours en ce moment a venir en avance et d'une courte durée de 3 / 4 jours en par là, ce qui n'était pas au par avant. Faut-il que je m'inquiète ?
A voir également:

10 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
7 août 2013 à 06:49
bonjour
rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait donc si tu as des règles différentes de cycle habituel = faire une prise de sang de contrôle

vous avez quel âge?
0
naturejss Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 11:05
J'ai fait le test de localisation d' Mst, tout vas bien je l'ai fait il y a quelque mois de là.
J'ai 18 ans d'ici 3 semaines. Mes règles ne sont plus régulière depuis 5 / 6 mois en par la. Et si j'ai mes règles la maintenant, aucun doutes de pouvoir être enceinte ?
0
naturejss Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 11:23
Donc j'ai de quoi m'inquiéter.... Aprés c'est le fait d'aavoir eu mes règles en plein rapport j'ai trouver sa anormale.... Ques que je fait, je fille vite a la pharmacie prendre un test ?
0
non, prise de sang 3 semaines après le rapport
les tests urinaires ne sont pas fiables
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naturejss Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 11:28
Je peu toujours essayer....
Comment se fait - il que mes règles sont irregulière comme sa ?
0
il y a des femmes qui auront des règles irrégulières toute leur vie.. ce fut mon cas.
très casse pied à gérer mais aucune inquiétude à avoir
0
naturejss Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 11:35
J'ai souvent de grosses peur par apport a tout sa et mon corps étant donné que j'ai appris a connaitre mon corps seul car ma mere ne m'en a jamais parler ou alors fuit au sujet.... donc je m'inquiète assez vite.... je ne voudrais surtout pas tomber enceinte cela jouerais sur ma relations avec mon copains et celle de ma famille en vers moi... Donc le fait d'avoir mes règles ne veux pas forcement dire que je ne dois pas m'inquièter et que je peu peut être être enceinte ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
7 août 2013 à 12:27
Donc tu n'a absolument pas appris à connaître ton corps !

Préservatif non d'une pipe !
0
oui, il y a des grossesses avec règles (rares)
si tu veux avoir des rapports tranquillou, tu prends la pilule et ton copain met un préservatif
0
"cela jourait sur ma relation avec mon copain"

dis donc.. s'il ne veut pas d'enfant, il n'a qu'à se protéger!! tu n'es pas toute seule dans le coup!
0
naturejss Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 11:40
Ah oui oui, mais il est conscient quand même de tout c'est par apport a ma famille en vers lui et moi, donc se qui jouerais sur ma relations. Je peu quand meme essayer de me rassurer avec un test fiable ou pas ?
0
le test n'est pas fiable à 100%
donc ça ne va pas te rassurer, ou faussement te rassurer
fais une prise de sang, là tu seras sûre
0
naturejss Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 11:44
Je dois aller la faire ou cette prise de sang ?
0
das n'importe quel labo ou au planning familial, là, c'est gratuit pour les mineurs
si tu ne sais pas ou est le PF, passe un coup de fil à la mairie...
et plsu ajamis de rapports sans protection!
0
naturejss Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 12:00
Oui, merci pour tout !
Chez le docteur je peu la faire ou non ?!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
7 août 2013 à 12:25
Bonjour
Le médecin ne te feras pas une prise de sang .
Il donnera juste une ordonnance.

Regarde sur le net les lieux et heures d'ouverture d'un planning familial à coté de chez toi.
0
bonjour
"faire attention" ne veut strictement rien dire

rapport non protégé = risque de grossesse

possible même avec des règles
-1