Perte de liquide transparent et absence de règles

Cupcakecult - 6 août 2013 à 22:22
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 août 2013 à 18:22
Bonjour,
Première visite et première question pour moi sur ce forum,

Alors voila, j'ai 16 ans et aujourd'hui j'ai perdu beaucoup de liquide transparent d'un seul coup, sachant que je ne suis jamais tombé enceinte que je n'essais pas, que je prend la pilule (correctement) et que mes rapport sont presque toujours protégés je me pose vraiment beaucoup de questions car j'ai aussi une absence de règles depuis 6 mois (Je précise que je suis un traitement anti-depresseur qui doit surement jouer dessus) et des maux de ventre au niveau des ovaires depuis environs deux mois.

Est ce que quelqu'un serait dans le même cas que moi ou pourrait m'apporter des infos ? C'est un peu la panique la :/

Merci a ceux qui prendront le temps de lire et de me repondre.
Méla
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
6 août 2013 à 22:28
Bonjour

Et tu as eu un rapport sans préservatif cette nuit ?
0
Cette nuit non, comme je l'ai dit plus haut la casi totalité de mes rapports sont protégés, il y a eu un rapport non protégé il y a quelques semaines mais ce matin j'ai refais un test de grossesse encore une fois négatif.
En me renseignant sur internet j'ai eu plus d'informations sur une grossesse nerveuse, vous croyez que c'est plausible ?

Merci de votre réponse.
Méla.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
7 août 2013 à 13:33
C'était juste pour voir si cela ne correspondait pas avec du sperme .

Les Ad ne modifie pas les règles.
La raison pour laquelle tu prends des AD par contre peut les modifier.

Sous certaines pilules les saignements sont absent.

Les saignements sous pilules ne sont pas de vrai règles , et ne démontre pas une absence de grossesse pour autant.
Tout comme l'absence de saignements ne démontre pas une grossesse.

Si tu prends ta pilule très correctement sans aucun oublie le risque de grossesse est très faible.

arrête de te ruiner dans ces tests urinaires.
Ils ne sont pas fiable.
0
J'ai eu un rapport juste avant que ça m'arrive en effet mais ce n'étais pas du sperme puisqu'il était protégé et le préservatif n'as pas craqué ni quoi que ce soit,
Je prend la pilule correctement oui.
Mais du coup je ne sais pas vraiment ce que ça peut être si on exclue la grossesse
Je suis pas très claire dans ce que je dit mais c'est l'enfer dans ma tête j'suis trop inquiète !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
7 août 2013 à 13:47
La glaire cervical , l'excitation...
Le corps de la femme réagi :)

Mais cela n'a pas d'importance si il n'y a pas de mauvaise odeur.

Ce n'est de toute façon pas un signe de grossesse .
0
Bon d'accord j'vais essayer de déstresser alors, merci beaucoup pour vos réponses !
Parce que enceinte a 16 ans, même si c'est de plus en plus courant c'est inenvisageable pour moi ..
0