Je sens une boule et un mouvement dans mon ventre

Utilisateur anonyme - 4 août 2013 à 18:30
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 5 août 2013 à 15:24
salut chers (es) lecteurs ou lectrices
j'ai un problème qui me dérange depuis près que 3 mois maintenant
je vis avec mon partenaire et j'ai une fille de 3 ans et j'ai eu a faire un avortement a l'hôpital après cela j'ai eu a mettre un sterilet qui a fait 1 an quels mois après cela je suis rentrée a l 'hôpital pour le retrait et tout ce qui suit
un mois après j'ai eu les rapports avec mon partenaire quel temps après j'ai senti un changement sur mon organisme mais je n'ai pas pensé a une grossesse car le mois qui suivait j'ai vu mes menstrues mais le changement insistait j'ai fais le test de grossesse par urine rien le mois qui suivait même chose mais il y a une chose qui a eu a changer sur mes jours de menstrues je saignais pendant 5 jours et abondamment mais maintenant je saigne moins 2jours parfois 3 jours mais pas abondant et trop liquide ce qui m'inquiète
je suis allée voir le médecin pour un test sanguin mais elle a refait le test par urine qui était négatif mais plus le temps passe plus je prend du poids le bas du ventre aussi et depuis un certain temps j'ai un battement dans le ventre une boule dure qui bouge et qui bat et maintenant 3 mois je ne suis pas encore aller faire échographie mais ma maman me dit que cela se passe fréquemment chez nous car ma tante a saigner pendant 6mois et demi avant qu'elle saches qu'elle est enceinte ensuite ma cousine et j'ai peur aidez moi car je suis perdue je ne sais pas ce que je dois dire a mon partenaire
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44297 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 10 067
4 août 2013 à 20:22
Bonjour,

Un déni de grossesse on ne sent rien du tout puisqu'on ne pense même pas être enceinte.

De toute façon avant 4 mois de grossesse bébé ne bouge pas donc impossible de sentir quoique ce soit, surtout pas une boule qui se déplace.

La prise de sang doit se faire environ dis jours après le retard de règles ou 3 semaines après le rapport à risque.

Très souvent le retrait d'un stérilet ou l'arrêt d'une contraception en général perturbe les cycles.
2
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 8
5 août 2013 à 15:24
Bonjour, Pour une deuxième grossesse, on peut sentir le bébé bouger plutôt!

Sinon pour le reste joraline a raison.

Au pire faite une échographie, vous serez fixer.
Cordialement.
0