Vue floue avec fatigue.

Rafael10 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 3 août 2013 à 13:42
Rafael10 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 06:39
Bonjour,
Bref il y'a 20 jours , je me suis réveillé le matin et j'ai ressenti comme si mon oeil droit était étrange à mon corps , j'ai allumé l'ordinateur , et j'ai remarqué que je voyais flou avec ( L'oeil droit) 24 heures après c'est au rôle de l'oeil gauche qui me donne la sensation de voir floue et ainsi de suite , des fois c'est l'oeil droit des fois l'oeil gauche, deux jours après je suis sortie prendre un café le soir et j'ai remarqué que je voyais un peu floue tout ce qui est loin , j'ai bien dormi la nuit et le lendemain je vois bien , j'avais fixer un rendez-vous avec l'ophtalmologue hier et il m'a fait une visite sur mes yeux , réponse vous avez une très bonne vue , je lui ai dit si c'était une myopie et il m'a répondu en disant arrêtez de dire des choses que vous ignorez , je vous ai dit que vous avez une très bonne vue et vous n'êtes pas myope et cette vision floue est à cause de la fatigue et il m'a prescrit une pommade de fatigue à mettre pendant un mois , mais ce que je ne comprend pas c'est qu'une fatigue ne peut pas durer 20 jours quand même, sachant que j'ai une très bonne vue mais serte des fois je regarde un peu floue avec un léger léger maux de tête et que aussi nous somme au mois de ramadan et nous jeûnons et que je suis accro à la connexion, je suis presque toujours devant mon ordinateur. Merci de me donner vos remarques et à bientôt.

4 réponses

Rafael10 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 1
3 août 2013 à 21:51
Non je ne prend aucun médicament, l'ophtalmologue m'a dit que vous n'avez rien RIEN , votre vue est impeccable et c'est juste une fatigue , je suis un jeune de 22 ans non pas de 70 pour avoir une fatigue qui a durée 20 jours, aujourd'hui ma vue est bonne j'ai rien ressenti , il se peut que ça soit le psychique ,vue que l'ophtalmo m'a dit que je n'avais rien, en tout cas merci pour votre réponse :)
1