Rapport non proteger puis prise de pilule 13h après le rapport

loladoudou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 16:44
 Sifildhe.... - 2 août 2013 à 19:19
Bonjour, alors voila cela fait 1 mois que j'ai eu un rapport non proteger ( :/ ) avec mon copain , j'ai pris la PDL 13h après. Depuis je n'ai pas vomi et je n'ai aucun signe de grossesse mais je voudrais savoir si cela est possible que je tombe quand meme
 enceinte ???? 

Repondez moi svp
A voir également:

7 réponses

Bonjour


Rien n'est toujours sur a 100% mais si tu as pris ta PDL 13h après c'est déjà une bonne chose et normalement tu ne devrai pas tomber enceinte.
0
Bonjour

Faire une prise de sang de contrôle 3 semaine après la prise de la pilule du lendemain.

Les tests IST ont été fait ?

Le préservatif ?
La pilule ?

Vous avez quel âge tous les 2 ?

+
0
loladoudou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 19:06
J'ai bientot 20 ans , oui ils ont été faits

Merci
0
Faire une prise de sang de contrôle 3 semaine après la prise de la pilule du lendemain.

Le préservatif ?
La pilule ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loladoudou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 19:09
La prise de sang je ne l'ai pas fais. la pilule je l'ai prise et le preservatif il l'a oublié
0
loladoudou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 19:11
Ce que je n'ai pas precisee c'est que 5 jours apres la prise de la pilule j'ai eut mes regles
0
Pourquoi ne pas prendre la pilule normale.

Quand on prend la Pdl, il est impératif de faire une prise de sang de contrôle semaines après.

le preservatif il l'a oublié
Toi aussi, tu l'as oublié.
0