Signaler

Petite arrête de poisson plantée dans la gorge [Résolu/Fermé]

Posez votre question Miyu - Dernière réponse le 10 oct. 2017 à 15:18 par Angèle
Bonjour,
hier soir en mangeant du maquereau je me suis plantée une petite arrête (1 à 2 cm) dans la gorge.
Etant donné sa taille elle ne me fait pas mal mais me dérange (je sens qu'il y a un truc au fond de ma gorge du côté gauche) et j'ai beau avaler du pain, de l'eau avec beaucoup de citron, des tomates, des carottes, du thé chaud... depuis hier soir 22h elle ne veut pas sortir, se courbe sous tout ce que j'avale.
Je ne sais plus quoi faire.
Combien de temps encore je peux attendre avant d'aller à l'hôpital ?
Utile
+48
plus moins
L'arête n'est certainement plus là mais en se délogeant elle aura sans doute laissé une petite plaie sur la muqueuse, d'où cette sensation d'irritation à la déglutition (encore quelques jours) le temps de la cicatrisation.
Tout devrait maintenant rentrer dans l'ordre, donc inutile de consulter sauf si bien sûr, mais il y a très peu de chance, la douleur persiste et/ou s'intensifie ou une fièvre apparaît.

--
Publi-information
Lololo- 28 juin 2015 à 02:28
Pour enlever une arrête c simple pain de mie plier en deux avec du Nutella , ça ca la coller et la dégager rapidement
jenny- 29 juin 2017 à 06:03
merci du renseignement
Répondre
Ced- 2 août 2017 à 21:27
Merci beaucoup pour vos infos.
Répondre
Angèle- 10 oct. 2017 à 15:18
Je ressens la même chose du côté gauche
Répondre
Utile
+17
plus moins
Bonjour, j'ai également une arrête à cause d'une truite que j'ai péché la veille. Au début j'ai paniqué, la je me suis calmé mais l'arrête est toujours la. Enfin je pense. J'arrive à respirer mais je sens quelques chose qui me gêne et qui fait mal de temps en temps. Le médecin ma dit que personne n'étais disponible et que je devais attendre demain. Mais avoir quelques chose de coincer me fait assez peur. J'ai essayé de la mie de pain, un gâteau savane entier, du nutella, boire de l'alcool et me faire vomir ... Rien ne marche ... La pêche se sera qu'en no kill maintenant, J'ARRÊTE le poisson !
Publi-information
Utile
+12
plus moins
Merci beaucoup pour ta réponse clem73.
Je ne suis pas encore allée aux urgences, mais je ne sais pas si j'ai encore l'arrête. J'ai maintenant un peu mal à la gorge, comme un début d'angine, mais je ne la sens pas, ou plutôt je sens une irritation à la place...
Faut-il que j'y aille ou que j'attende encore un peu ?
Utile
+9
plus moins
Bonjour,

Si cela devient trop gênant (apparemment cela semble être le cas) et que la panique te gagne, ne te pose pas trop de questions et va consulter aux service des urgences. Un médecin t'examinera et si l'arrête est bien là, il devrait pouvoir l'ôter sans trop de problème.

--
Utile
+8
plus moins
Je te remercie pour tes conseils et ton aide, clem73.
Aujourd'hui je ne la sens plus du tout.
Il fallait simplement patienter 4 à 5 jours pour que tout s'arrange.
Je suis maintenant bien soulagée et peux enfin cesser d'y penser.
En tout cas je ne mangerai plus de poisson, ça c'est certain !
Soso- 16 déc. 2015 à 17:10
J'ai la même choses que toi
Tu peut m'aider ?
joraline 27237Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 16 déc. 2015 à 17:24
Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion de 2013, donc ancienne, va se fermer.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information