Perte Blanches Malodorante

Résolu
louloute93130 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 00:32
louloute93130 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 14:48
Bonjour,

voila je vient vous demandez de l'aide
je suis une jeune fille de 20 ans en couple depuis 6 mois avec mon copains
mes règles se sont terminer vers le 27 juillet
je ne prend pas de pilule ( pas les moyens :( )
avec mon copains y'a 3 jours nous avons eu un rapport sexuelle ,
il a éjaculé en même temps que j'ai eu mon orgasme ..
et depuis je ne fait que manger ,et j'ai des pertes malodorante a nombreuse reprise je me suis laver et me lave encore et cela revient a chaque fois,parfois même ont dirait que l'odeur passe a travers mon pantalon,
je n'ai aucune démangeaison ni vagin qui me fait mal,juste se liquide qui me gêne énormément
comment cela se fait t-il?? cela vous et t-il déjà arriver???
je n'ai pas les moyens de consulté une gynéco ni d'acheter un test de grossesse alors je pensait aller faire une prise de sang
que me conseiller vous?
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Tu n'as pas la carte vitale pour le remboursement de ta pilule ? Tu vis chez ta mère, elle ne peut pas t'aider ?

Si tes pertes sont malodorantes, serait judicieux de faire un frottis vaginal chez ton gynécologue. Peut-être une mycose ou autre. Que ton copain fasse aussi les examens. Les tests IST ont été fait ?

je n'ai pas les moyens de consulté une gynéco ni d'acheter un test de grossesse alors je pensait aller faire une prise de sang
Va falloir que tu en parles à ta mère, qu'elle puisse t'aider financièrement.

Tu peux aller dans une planning familial, ils peuvent prendre en charge des cas exceptionnels, jusqu'à 25 ans.

Espérant que tu ne te laves pas le vagin.

Et ton copain n'a pas d'argent, non plus ?

+
0
louloute93130 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 14:48
ma mere et sous curatelle majeur donc je nose pas lui demander de l'argent pour une gynéco car elle a des dettes a payer
j'ai la cmu mes a 25%
je ne prend pas de pillule
pour ma part le test du ist a ete fait et il es negatif mes pour sa part je ne cest pas
mon copains a de l'argent mes le soucies cest que chaque depense quil fait a mon egard ou ceux de ma famille il demande a etre remboursser
mes je pense que je vais faire une prise de sang
et aller consulter le planning familliale
merci de votre reponse Sifildhe.
0