Selles vertes

Colie - 11 août 2008 à 10:27
 mohasocrat - 27 juin 2010 à 18:23
Bonjour,
Mon bébé a juste 3 mois.Il se nourrit à 75% de Nursie blédina, le reste de lait maternel .depuis sa 2ème mois, il a toujours des selles vertes.G consulté 1 pédiatre mais il pense ke c normal.
mais on est assez inquiet.
A voir également:

4 réponses

Claramiel Messages postés 168 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 4
11 août 2008 à 10:35
Bonjour Colie,

je ne pense pas que tu doives t'inquiéter, j'ai eu 4 enfants et les selles du moins la couleur varie surtout si tu l'allaites.
ton alimentation joue sur ton lait maternel et sur la couleur des selles de ton enfants..mais pas de panique..
c'est normal..

Bonne journée ;o))
2
La couleur de ses selles sont tout a fait normal cette couleur est produite par le lait ! Lorsq'il/elle se sourrirat avec de la nourriture solide ses sellles commenceront à avoir d'autre couleur
0
doucemaman Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 7
8 janv. 2009 à 00:00
moi je croit que c son lait qui donne cet couleur la ....moi ma fille avais 8 mois et elle buvais bcp de jus au bleuet pis c selle etais bleu ...
0
moi aussi j ai un bebe de deux mois il se nourrit du lait nursie bledina ..sont caca a la meme couleur que vous disez j pense que c normale
0