Des vaisseaux rouges sur mes jambes

Fermé
Sanglier74 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 16:39
 Guigui - 9 juil. 2017 à 09:16
Bonjour,

J'ai bientôt 39 ans et ces dernières semaines j'ai constaté sur mes jambes que de petits vaisseaux rouges devenaient apparent .
Des recherches sur Internet m'indiquent que ce serait du a une mauvais vascularisation. Mes grands-mères des deux côtés ont des problèmes de varices et je m'attendais bien a avoir des soucis un jour, mais pas si tôt.

Ma question est simple. Je ne tiens pas à prendre de médicaments ni à scléroser mes veines.

Existe-t-il des méthodes naturelles pour les faire disparaître et éviter que d'autres apparaissent?

Merci pour le temps que vous prendrez à me répondre.
A voir également:

4 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 29/07/2013 à 17:38
Bonjour,

Beaucoup de femmes ( et même d' hommes ) ont ce genre de petits vaisseaux qui apparaissent.

Si çà fait comme des petits ensembles de cheveux rouges entremêlés, juste sous la peau, ne sont pas des varices, mais des petits vaisseaux qui éclatent et laissent ces petites traces.Ce n'est pas grave, juste un peu disgracieux s' il y en a trop.

Parles en à ton médecin et demande lui à aller voir un angiologue. Je crois que l' on peut les faire disparaître en faisant des petites scléroses de surface.


Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
27
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 29/07/2013 à 17:51
J' ai peut être mal décrit, mais c' est ce que m' avait dit mon angiologue quand je lui avais montré ce genre de petites traces juste sous la peau vers l' intérieur du genoux., puisque régulièrement je me fais suivre et fais des dopplers.
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 341
29 juil. 2013 à 17:54
Ta description ressemble à ceci ? : http://www.laserendoveineux.com/images/07_laserexterne.jpg

Cela s'appelle des télangiectasies. Et cela fait partie de la famille des varices.
Et pas de celle des vaisseaux éclatés !
0