Morsure de bourdon

Mathildex Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 20:18
 Sifildhe. - 28 juil. 2013 à 20:20
Bonsoir, hier je me suis faite mordre/piquer par un bourdon, j'ai alors eu une marque rouge avec une sorte de petite bulle rouge avec autour une boursouflure blanche d'environ deux centimètre et des plaques rouges sont apparus sur mon bras. Ensuite, la douleur s'est apaisé mais, mon bras était lourd et une douleur plus "générale" est resté. C'est à dire, j'ai toujours mal, ça me lance dans le bras et je n'arrive pas à le déplier totalement puisque ça me tire. J'ai mal à 5 cm autour de la piqûre. Ainsi, j'ai toujours des nausées, je me sens fatigué, barbouillé, à l'ouest. J'avais des palpitations dans la nuit, et ça m'a réveillé et je me sentais vraiment très mal. En me levant ce matin, ça allait mieux, enfin je ressens toujours ces douleurs et ce dérangement au bras au niveau de la piqure, mais je n'ai plus de palpitations, juste des nausées et de la fatigue, je n'ai pas faim et je me sens barbouillé.

Je ne comprend pas pourquoi j'ai toujours cette douleur, j'aimerai quelque renseignement
A voir également:

1 réponse

Bonjour

A lire

http://www.koppert.fr/pollinisation/traitement-des-piqures-de-bourdons-et-allergies/


++
11